Sugary or salty, my little heart ?
Buffy Ayumi... Miaou !  522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Buffy Ayumi... Miaou !  522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy Ayumi... Miaou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Ayumi
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Buffy Ayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2012

Buffy Ayumi... Miaou !  Empty
MessageSujet: Buffy Ayumi... Miaou !    Buffy Ayumi... Miaou !  EmptyDim 16 Sep - 10:12

Ma Carte d'identité
Je suis

Ayumi, Buffy et j'ai 16 ans. On me surnomme Chaton. Je suis née le 12 Juillet
Ma race est Féline Mes pouvoirs sont hallucinatoire Mon arme est inexistante
Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Je suis très joyeuse ! Je suis toujours enthousiaste et pleine de vie. Je vois toujours le bon côté des choses et reste toujours positive. Chaleureuse, je suis très gentille. On me reproche aussi que je peux être naïve et niaise. Mais on y peut rien ! J'ai toujours le sourire aux lèvres et les yeux brillant de joie. Je peux pleurer pour a peu près tout. Que je sois triste ou contente. Je peux aussi être feignante et me comporter comme un chat quelque fois. Soit dormir pendant un loooong moment ! Je suis très fragile, je me blesse facilement et supporte mal la douleur. Pleurant a la moindre douleur ressentie. Aussi soumise, je me laisse souvent faire. Mais je n' y peut rien, c'est a cause de mes gênes !


Physique:
Je suis une jolie blonde aux yeux rouge tacheté de noisette. Je suis de taille et poid normal pour mon âge. On me dit très mignonne et adorable. J'ai des formes où il faut ce qui apparement me rend encore plus mignonne. Certaines personne me disent attirante. Mes cheveux dorés sont toujours coiffé en deux tresse mise a l'avant et ma mèche de cheveux donne une touche adorable a mon visage. Des jolie lèvres et un petit nez. En bref, je suis une jeune fille adorable !


Style Vestimentaire:
Je porte souvent des capes avec une capuche surmonter d'oreille de chat ou je peux mettre les miennes. Mes couleurs favorites sont le rouge et le dorées. Ce qui fit que je porte souvent ces couleurs. Même si j'en met d'autre aussi.

Goûts:
J'aime tout ce qui est sucré ! Je suis très gourmande alors j'adore les gâteaux. Mais je ne peut pas manger de gâteaux au fruit, j' y suis allergique. Je peux juste manger des framboises.


Habitudes:
Aucune habitude en particulier.


Mon passé.My life
Je naquit le 12 Juillet. Je suis la seconde enfant de la famille Ayumi. Ayant une petite sœur et une grande frère. Je grandis dans une famille des plus normal. On était tous proche les uns des autres et très soudé. Nous étions une famille Neko normal et heureuse.
Quand j’atteins mes neuf ans, mon grand frère partit de la maison, ayant trouver son maitre. J'étais triste et pleurer beaucoup mais j'étais aussi heureuse pour lui. Depuis ce jours, c'est moi qui dut prendre soin de ma petite sœur mais cela ne me posait pas de problème. Au contraire.
Très vite en grandissant, on trouvait étrange que je ne trouve pas de maitre a servir aussi vite que mon frère. Mais, en fait, je ne voulais pas. Je ne voulais pas partir et laisser ma petite soeur sans sa grande confidente. Je ne voulais pas lui faire ça. Alors je réussis a réprimer mon désir de devenir la servante de quelqu'un. J'avais énormément de mal, mais l'attachement que j'avais pour ma sœur était fort et j'arrivais a résister.
Quelque jour après mes seize années, mes parents décidèrent de m'inscrire a l'académie Sugary Or Salty. Ils s’inquiétaient pour moi de ne pas trouver de maitre et avaient peur que je ne sois jamais heureuse. Je quitta a contre - cœur ma sœur mais je lui promit que je reviendrais vite, et sans quelqu'un a servir. Mais, je risquais d'avoir encore plus de mal si elle n'était pas avec moi. J'allai a cette fameuse académie dans l'espoir de ne pas trahir la promesse faite a ma soeur.


L'animal de compagnie
Nom:
////
Age:
////
Racontez la rencontre:
////

Spoiler:


Dernière édition par Buffy Ayumi le Dim 16 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

Buffy Ayumi... Miaou !  Empty
MessageSujet: Re: Buffy Ayumi... Miaou !    Buffy Ayumi... Miaou !  EmptyDim 16 Sep - 10:16

Welcooumme à twa, tii chaton' !!!
Tu es validée Smile
Tu seras dans l'école Sugary
Revenir en haut Aller en bas
https://sugary-or-salty.forumgaming.fr
 
Buffy Ayumi... Miaou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Données d'inscription :: Les élèves inscrites-
Sauter vers: