Sugary or salty, my little heart ?
Hinata Mahouseki. Prince des anges ? 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Hinata Mahouseki. Prince des anges ? 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Hinata Mahouseki. Prince des anges ? Empty
MessageSujet: Hinata Mahouseki. Prince des anges ?   Hinata Mahouseki. Prince des anges ? EmptyDim 16 Sep - 11:45

Ma Carte d'identité
Je suis une Merde

Mahouseki ~ Hinata ~ 17 ans. On me surnomme Hina'. Je suis née le 23 octobre
Ma race est Angélique Mes pouvoirs sont les fleurs. Mes pouvoirs secondaires sont l'hypnose. Mon arme est quelque chose de ratée. Rien ._.
Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
lalala lalalalala lalallalalahhhh lallahhhhh lahhhhh ~ Chansons MELT !
Hinata est un ange de sang pur, mais, malgré cela, Hinata est un jeune homme très arrogant, ne pensant qu'à lui même. Il tient d'abord à se protéger avant de protéger son peuple. Mais, étrangement, chaque personne voulant se plaindre revient dans sa maison nen disant qu'il est le plus gentil prince au monde. Méchant, diabolique. Faire souffrir les gens. Il est dôté d'une flemmardise des plus connues et, pour lui, une guerre n'est qu'un ridicule problème. Intelligent, il est aussi dôté d'un savoir connu chez sa famille qui ne se doute de rien. Il s'énerve que si on le pousse à l'énerver, laissant toujours un visage stoïque sauf en cas de mort où il esquisse un sourire sournois. La tristesse ? Il ne la jamais connue. Tout de même poli, il laisse son éducation aller sur ses paroles que de temps à autres. Quand il parle au nom du Prince Hinata Mahouseki. Une fois hors de son château ou bien hors de personnes pouvant lui causer du mal, il devient celui qu'il est vraiment et laisse croire à bien des personnes le fait qu'il soit un démon de sang pur. Ce qui est totalement faux. Mais il haït sa partie ange et ne fait que de la cacher. Tout dépendant de la personne avec qui il est. Il peut très facilement devenir hypocrite en devenant une personne généreuse et souriante mais peut aussi très facilement devenir un démon.

Physique:
Un sourire machiavélique, des yeux allat du rouge au bleu. Ses yeux sont d'une origine comme asiatique et il a des cheveux bleu légèrement foncés avec des reflets bleus vifs et gardés de la même longueur en permanence. Des mèches couvrant à moitié ses yeux et en laissant un caché en permanence. Ses cheveux très très légèrement bouclés. D'une grande taille comme pour tout homme existant, il obtient un torse musclé et est des plus attirants qui existe. Dôté d'une force incroyable, il peut très facilement avoir toutes les filles à sa portée. Mais il ne s'interesse rarement à celles là, ne savant même pas différencier ses sentiments les plus cachés.
L'apparence qu'on retient de lui en étant sous forme de prince est qu'il a des cheveux bleus clairs prit par une teinture et des yeux d'un bleu clair étant donné qu'il porte des lentilles. Il ne laisse rien passé pour ne pas qu'on le confonde avec le lui "démon".
Quand il se met à hypnotiser, l'un de ses yeux devient d'un rouge sang incroyable et une rune apparaît sur celle-ci.

Style Vestimentaire:
Quand il sort, il porte normalement une chemise blanche, une pantalon noir et une sorte de grande "cape" ou bien veste noire avec l'intérieur d'une sorte de rose/rouge. De temps à autres bleu. Il porte aussi des courts gants noirs.
En tant que prince, il porte une longue écharbe bleue claire et un manteau blanc. Il porte aussi un pantalon bleue et devient l'exact contraire de lui-même.

Goûts:
Il aime voir la mort de ses propres yeux et n'hésite pas à mentir pour cela.

Habitudes:
Il a l'habitude de ricaner en silence et de boire.

Mon passé.My life
 
lHinata naquit de la reine des anges et du roi des anges. Il naquit en même temps que son frère jumeau. Un frère qui mourrut étrangement lors de leurs six ans. Angelina et Karl Lancelot. Une famille constituée d'un ainé, le successeur de la famille, Fabien, assassiné par un assassin anonyme. Et une petite dernière, Marine, morte le 26 octobre, à l'âge de ses 8 ans. Aveugle.
Hinata naquit, ses cheveux d'un bleu incroyablement vif et ses yeux bleus clair. D'où vient sa teinture et ses lentilles quand il devient le prince des anges. Au fil des années, ses cheveux s'assombrissaient et ses yeux changeaint petit à petit de couleurs, lui, se faisant des teintures pour ne rien laisser paraître.
Vingt-trois octobre, Hagane Lancelot, frère jumeau de Hinata Lancelot, fut retrouvé assassiné dans une salle de bain du château à l'âge de six ans.
Premier Novembre, deux ans après la mort de Hagane, meurtre du frère ainé, retrouvé dans sa chambre.
Vingt-six octobre, un an après la mortdu successeur, la petite soeur de Hinata mourrut sans aucune trace d'elle. Morte ? Disparue ? Persone ne le savait.

Ce dont personne savait encore moins, était que l'assassin était Hinata. Oui. Il tuait tous ceux qui l'avaient vu dans son apparence d'origine. Il devint peu à peu le protégé de ses parents. En permanence suivit et ne pouvant plus être libre une seule seconde. Lui permettant de développer son nouveau pouvoir. L'hypnose.
Il tenait enfermée sa petite soeur dans une salle secrète de sa chambre, dont il fallait y déposer sa main sur le mur, son empreinte digitale étant relevée. Il s'occupait d'elle et lui fit retrouvé la vue en la touchant. Il finit par la libérer et la mettre en liberté dans un village bien loin du château. Devenant donc l'unique héritier de sa famille.

Grâce à son pouvoir, il pouvait se permettre de sortir quand il le voulait, semant le trouble chez tout le monde. Finissant par s'enfuir dans une académie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

Hinata Mahouseki. Prince des anges ? Empty
MessageSujet: Re: Hinata Mahouseki. Prince des anges ?   Hinata Mahouseki. Prince des anges ? EmptyDim 16 Sep - 12:34

Validééééesss Petit ange
Go chez les Theïers x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sugary-or-salty.forumgaming.fr
 
Hinata Mahouseki. Prince des anges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Données d'inscription :: Les élèves inscrites-
Sauter vers: