Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 6 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 6 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:31

Destiny continua d'aller de plus en plus mal. Quand Hinata vint l'embrasser pour lui passer de l'air, elle remua au début par peur. Étant endormit, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Puis, elle ne bougea plus. Elle se laissa faire. Une respiration normal lui venant petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:33

Je continua de l'embrasser pour lui passer de l'air en fronçant les sourcils et arrêta quand sa respiration fut calmée. M'essuyant violemment la bouche pour retirer les bactéries de cette fille, je me mis rapidement à califourchon sur elle et me concentra pour essayer d'annuler la punition de mon père.

<< Putain .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:36

Destiny finit par ouvrir peu a peu les yeux. Elle toussa quelque peu avant de regarder Hinata sans comprendre pourquoi il se trouvait a califourchon sur elle. Elle resta a le regarder se concentrer. En plus d'être fatiguée, elle était faible. Et elle mettait donc du temps a comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:39

Je continua de me concentrer et regarda ma colocataire. Mon oeil commençant à devenir rouge, je fronça faiblement les sourcils de douleur et serra les poings pour le faire disparaître. Ce stupide sort qui m'empêchait d'hypnotiser.
Je chuchota faiblement des mots incompréhensibles et finit par dire avec difficulté :

<< M .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:42

Destiny leva lentement sa main et la déposa sur les yeux de l'Ange. Elle ferma les yeux et se concentra :

- Taraluna Ron De Rotarel.


Une fois son incantation finit, elle baissa sa main et le regarda. Ce sort calmait la douleur liée a un sort d'entrave. Elle regarda l'Ange en silence. Se demandant pourquoi il était a califourchon sur elle et pourquoi il ne s'était pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:48

Je la regarda incanté tout en sentant la douleur disparaître avant de la sentir s'intensifier. Mon père me surveillait ou quoi ? Je serra violemment les poings et continua de me concentrer.

<< Non .. >>

Je manqua de crier de douleur intense et commença à verser des larmes de douleurs sans réussir à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:51

Destiny leva ses mains et se concentra de manière vraiment intense. Tentant un sort pour retirer l'entrave dont souffrait Hinata. Oui elle risquait de se faire hypnotisé si le sort marché. Mais elle possédé tout les dons psychique possible. Alors l'hypnose n'aura aucun effet sur elle a moins qu'elle soit véritablement puissante.
Finissant son incantation, elle resta silencieuse quelque instant avant de baisser ses mains et rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:56

Je continua de sentir la douelur intense avant de ne presque plus la sentir. Elle était suicidaire, oui. Je laissa mon oeil devenir d'un rouge sang intense et n'arrivai plus à l'arrêter.
Mes mains serrèrent les poings de la jeune fille avant de me laisser pousser des mots comme par force.

<< Moi .. p .. prince Hi .. Hinata Lancelot .. j .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 7:58

Destiny regarda Hinata sans rien dire. Elle poussa un léger gémissement quand il serra ses poignets avant de commencer a légèrement bouger pour qu'il arrête.

- Ar...Arrête... T-Tu me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:01

Je serra de plus en plus fort ses poignets et finit par lui empoigner le menton pour qu'elle me regarde de face.

<< NE ME DESOBEIS PAS ! >>

Je perdai la tête mais je m'en fichais. Je poussa un juron par le fait que je ne pouvais même plus contrôler mon pouvoir. Je baissa faiblement la tête et m'excusa faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:03

Destiny sursauta violemment quand il lui cira dessus. Elle resta silencieuse. Le regardant dans les yeux tant qu'il gardait son menton dans sa main. Elle le regarda s'excuser et se répéta une seconde fois :

- S-S'il te plait... Ar...Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:06

Je commença à respirer avec difficulté et finit par perdre connaissance. Je manquais cruellement de sommeil et le contrôle de mon pouvoir ne m'était que plus difficile. Voir impossible.
Je laissai ma tête tomber sur la poitrine de la jeune fille et tirai légèrement ses cheveux pour essayer de me calmer. Trop dur. Insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:09

Destiny le regarda sans rien dire avant d'enlever un a un chacun de ses cheveux de la poigne de l'Ange. N'ayant pas assez de force, elle n'avait pas d'autre choix que de tenter de soigner l'Ange. Elle n'était pas du genre surdouée a tout connaitre et avoir un sens logique incroyable. Elle était du genre normale. La seule chose était qu'elle connaissait par coeur toute les incantations qu'elle avait lu.
C'est ainsi qu'elle déposa doucement ses mains sur le crâne de l'Ange en récitant une incantation pour le soigner et l'aider a maitriser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:12

Je serra violemment les poings à son début d'incantation, la magie d'un démon, même dans un sort bénéfique, m'était insupportable. Je poussa un faible gémissement de douleur et empoigna la première chose se trouvant à portée de main, ce qui voulait donc dire l'un de ses seins. Je le serra doucement et commença enfin à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:15

Destiny, tout au long de l'incantation, avait gémit de douleur a cause du fait que l'Ange avait empoigné un de ses seins. Quand elle le vit se calmer, elle soupira de soulagement et baissa ses bras pour qu'il se retrouve le long de son corps. Elle resta donc allongé en silence a attendre que l'Ange daigne se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:19

Je continua de dormir avec diffiulté et, au bout d'un quart d'heure, fut contraint de me réveiller malgré l'néorme envie de me rendormir me venant. Je toussa violemment et me releva avec difficulté sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer.

<< T .. Tu fais quoi ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:21

Destiny resta muette quelque instant, sans comprendre pourquoi Hinata ne s'en souvenait pas.

- Bah... J'ai bu ton sang et je suis venue la. T'es venue m'embrasser pour me passer de l'air et tu t'es mis a califourchon sur lui. Le sort qui entraver un de tes pouvoirs te faisait souffrir alors je te l'ai enlevé. Tout ça pendant que tu était allongé sur moi a empoigner un de mes seins parce que tu avais mal. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:27

Je rougit violemment de gêne et soupira longuement en mettant ma tête sur sa poitrine pour essayer de me rendormir. Je chuchota des plaintes sur mon sommeil trop court et difficile avant d'attendre longuement que le sommeil me vienne. Mes cheveux devenaient abimés par les teintures trop courantes. En gros, je perdais tout mon charme. Oui. Comme un con. Mais je ne voulais pas arrêter. Autant de fumer, que de boire ou encore de me teindre les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:28

Destiny vint déposer une de ses mains sur les cheveux d'Hinata et commença a les caresser.

- Tu devrais arrêter de les teindre... Met une perruque...


Elle continua de caresser ses cheveux avant de commencer peu a peu a s'endormir. Une main toujours dans les cheveux de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:34

Je fronça violemment les sourcils et retira violemment sa main de mes cheveux. Comme si elle avait que ça à faire. Je finis par me relever avec douceur et lenteur puis sortit calmement une bouteille d'alcool pour en boire un peu. Je gachai ma vie, oui. Mais je m'en fichai totalement .Mon regard se perdit dans le reflet du miroir et je regarda calmement mes cheveux en soupirant :

<< Elle peut pas être pire ma vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:38

Destiny se réveilla au bout de quelque minute. Elle se releva et alla prendre une douche avant de se changer. Elle revint dans la chambre, regarda Hinata, soupira sans raison et vint s'asseoir sur son propre lit. Elle avait faim. Mais le problème c'est que si elle sortait, elle perdait sa réputation de pure Démone qui commençait déjà a être connue. Et en plus d'autre démon ou Vampire pourrait vouloir profiter d'elle. Ce qu'elle tentait d'éviter.

- Dit... T'a pas un truc a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:41

Je la regarda calmement sortir du lit et me mit calmement à fouiller dans mon sac. Sortant un sandwich que je passa à ma colocataire, j'en piqua un bout pour le manger et continua de boire ma bouteille d'alcool.

<< Tu me remboursera. >>

Je la regarda froidement et lui tira les cheveux par ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:43

Destiny regarda Hinata et le remercia du regard. A sa demande de remboursement, elle haussa les épaules pour toute réponse et commença tranquillement a manger avant de sursauter et faire un bond en reculant :

- Arrête !

Elle continua de manger en nouant ses cheveux en queue de cheval pour que cela reste bien derrière elle et qu'il ne puisse plus y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:47

Je grogna faiblement de colère et mangea calmement le bout de mon sandwich. Je me tourna calmement vers elle et, ayant finit de manger mon bout de sandwich, j'embrassa Destiny tout en lui piquant le morceau de sandwich qu'elle avait dans la bouche avec la langue.

<< Héhé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:49

Destiny mangea tranquillement en surveillant Hinata du coin de l'oeil avant de rougir violemment quand il l'embrassa, avec la langue qui plus est, pour lui piquer le morceau de sandwich qu'elle avait en bouche.

- Eh !


Elle finit son sandwich et lui tira la langue comme une enfant pour lui faire comprendre qu'il ne pourra plus le faire vu qu'elle a finit son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 8:52

Je rigola légèrement et fronça faiblement les sourcils. Je lui empoigna la menton et l'embrassa en y incrustant ma langue :

<< Il doit bien y rester des morceaux. >>

J'arrêta doucement le baiser pour lui sourire à pleines dents et rigola machiavéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: