Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 12 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 12 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:00

Destiny eut un léger cri de peur avant de sursauter en entendant les coups de fouet. Elle se tourna vers le père et se mit a verser des larmes de peur. Elle finit par tourner le regard vers l'Ange tout en pleurant. Murmurant des excuses, elle vit l'état de l'Ange et ses larmes redoublèrent. Elle voulait l'aider, mais elle ne pouvait pas. Dans l'état qu'elle est actuellement, elle ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:04

Je continua de crier de douleur en sanglotant toujours autant et sentit des coups de fouets de plus en plus violents parcourir mon corps. Horrible. La douleur était intense, j'allai mourir .. peut-être tomber dans le comas. Oui. Ce serait bien.
Mon père ricana méchamment et finit par embrasser Destiny. Il lui susurra méchamment et rapidement à l'oreille :

- Si tu t'opposes, c'est mon fils qui en recevra. Ne va pas croire que je vais battre une femme. Nonn ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:06

Destiny continua de pleurer et finit par redoubler ses pleurs quand elle se fit embrasser. Elle l'écouta et tourna le regard vers Hinata. Voyant son état, elle devenait elle même faible et elle commençait peu a peu a défaillir. Elle ne supportait pas de voir ça :

- O-Oui M-Maitre...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:11

Mon père la regarda défaillir et soupira longuement. Il la prit de nouveau assez violemment par le bras et sortit de la chambre avec elle, me laissant à l'abandon dans mon piteux état. Allant dans une chambre de domestique pour Destiny, il présenta rapidement les salles et la laissa aller dans la chambre et aller dans la salle du trône.

- Vous commencerez à travailler dans une heure. Préparez-vous.

Le sang qui coulait le long du sol, le vibromasseur me faisant pleurer de douleur et continuer de gémir. J'étais violé au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:16

Destiny se laissa trainer et finit par se laisser glisser contre un mur. Respirant rapidement. Elle n'allait pas bien, elle n'en pouvait plus. Bientôt, elle allait craquer. Elle se releva et commença a se préparer avant de se demander comment allait Hinata. Ouvrant doucement la porte, elle chercher la pièce où elle se trouvait mais n'ayant pas le sens de l'orientation et le Chateau étant vraiment grand, elle se perdu rapidement. Seulement, elle se cogna contre quelqu'un. N'attendant pas de savoir de qu'il s'agissait, elle repartit en courant dans sa chambre et s'appuya contre la porte en tentant de retrouver un rythme normal. Elle était prête et devait maintenant attendre. Se demandant si le Roi allait encore tenter de l'a violer. Et puis pour un vieux pervers comme lui, il serait difficile de résister en voyant la tenue de Destiny. Elle n'avait pas de sous vêtement et la robe était vraiment serrer au niveau de la poitrine. Elle craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:31

La reine qui faisait un tour dans les appartements des autres et se fit aussitôt bousculé par une domestique. Son regard fut rapidement mêlé de surprise et d'incompréhension. Que faisait une démone dans l'enceinte du château ? Elle, comparé à son mari, avait la pure apparence d'un ange. Des cheveux d'un bleu ciel, longs et légèrement bouclés, des yeux argentés en amandes. Elle était adorée des anges comparé au roi qui lui, ne faisait que peur aux autres.
Elle suivit rapidement la servante en gardant son visage d'incompréhension et finit par la regarder adossée à une porte.

- .. M .. Mademoiselle ?

Le sang continuait de couler, j'en manquais beaucoup trop. Mon sommeil étant de plus en plus profond. Bientôt impossible pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:35

Destiny vit la Reine et, sans réfléchir, éclata en larme. Elle tomba a genoux tout en pleurant et espérer vraiment que la Reine puisse l'aider. C'est alors qu'elle commis un acte vraiment horrible pour tout Démon, elle se réfugia dans les bras de la Reine en pleurant encore et toujours.

- Aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:41

La Reine la regarda les yeux ronds et finit par soupirer faiblement en la serrant contre-elle. Elle la regarda pleurer et finit par regarder sa tenue en se demandant où elle avait bien pû l'avoir. Elle lui sourit calmement et regarda rapidement autour d'elle :

- Vous voulez aller quelque part ?

Elle fit rapidement une grimace en voyant à quel point la tenue était serrée et se mit à chercher une solution :

- Une autre tenue ? Je peux aller en chercher si vous le voulez Mademoiselle .. même si c'est assez surprenant qu'une démone se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:46

Destiny releva le regard vers la Reine et hocha la tête :

- J-Je sais que je suis un Démon mais... V-Vous pouvez m'aider... ?

Elle regarda la Reine avec un air plaintif. On voyait bien qu'au fond de ses yeux, elle était sincère et demander de l'aide. On voyait qu'elle penser a quelqu'un d'autre et pas a elle même. Fait étonnement pour un Démon.

- V-Vous p-pouvez me protéger du R-Roi l-le t-emps que j-je fasse que-quelque chose... ?

Tout d'abord, elle ne pensait pas elle, elle pensait a Hinata. Elle se dit qu'il ne voudrait peut - être pas que sa mère le voit comme ça, alors elle aimerait aller elle même le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:52

La reine hocha calmement la tête à sa première question et lui sourit faiblement en lui caressant les cheveux pour qu'elle se calme. Elle regarda calmement autour d'elle et haussa un sourcil à sa seconde question. Elle se mit calmement à réfléchir et rigola nerveusement :

- J'essaierai mais je ne promet rien. Dépèche-toi car je ne pourrai pas le retenir très longtemps avant qu'il se mette en colère.

Elle lui sourit à pleines dents et se mit à regarder les alentours pour voir si personne ne les surveillait.

Chaud. Je n'arrivais plus à respirer convenablement, je n'arrivais même plus à me réveiller. Le sang me manquait, me vidait. Je finis par tomber à terre en gémissant toujours de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 6:57

Destiny sourit faiblement a la Reine :

- M-Merci...

Quand ce fut fait, elle chercha où se trouvait la pièce et se dépêcha d' y aller. Quand elle entra, elle alla vers Hinata et enleva tout ce qui le mettait dans une position délicate. Une fois fait, elle le rhabilla au mieux et alla le mettre sur le lit. Elle commença a le soigner avec des sorts et fit le meilleur d'elle même pour que l'Ange aille mieux.

- Hinata ? Réveille toi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:02

Quand elle m'enleva tout ce qui m'était dans une position délicate, je poussa un violent cri de douleur et resta endormit, poussant des gémissements de douleur de temps à autres. Je me sentais bien trop mal.
Entendant la voix de Destiny, je fronça faiblement les sourcils mais toussa violemment en continuant de dormir. Dans tous les cas, il fallait que je dorme donc autant rester comme cela.
Je continua de pousser des gémissements de douleurs en pleurant et me renferma sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:07

Destiny, voyant l'état de l'Ange commença a pleurer. Elle le secoua légèrement avant de commencer a dire des incantations pour qu'il aille au mieux et qu'il n'est plus mal. Elle avait mal au coeur de le voir ainsi. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir aidé mais dans l'état où elle était, elle n'avait pas put. Maintenant, elle avait retrouvé sa personnalité de Démone, seulement, cela ne se voyait pas. Elle agissait comme si le sang d'Ange avait encore effet sur elle. Elle agissait en montrant vraiment ce qu'elle ressentait. On voyait donc qu'elle s'inquiétait pour Hinata et qu'elle s'en voulait vraiment de ne pas l'avoir aidé. Pourquoi s'inquiétait elle autant ? Elle l'aimait, elle le savait. Mais elle se voiler la face. Elle ne voulait pas souffrir pour X raisons alors elle se voiler la face. Elle pensait le considérer comme un ami. Ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:17

Je continua de dormir profondément et gémis faiblement de douleur. Disons que ce n'était pas une douleur qui disparaîssait par un sort. Je me réveilla doucement et regarda Destiny d'un air endormit, encore honteux de ce qu'il venait de se passer. Je tira faiblement ses cheveux comme pour me rassurer que c'était elle et grimaça violemment de douleur à cause de cette douleur dans le postérieur. J'insulta faiblement mon père et regarda de nouveau Destiny en rougissant faiblement de gêne.

<< Ne .. dit rien .. >>

Je m'appuya rapidement sur elle pour me relever tout en grimaçant de douleur et m'essuya la bouche de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:24

Destiny regarda Hinata et sourit faiblement en essuyant quelque une de ses larmes quand elle le vit se réveiller. Elle hocha doucement la tête a ses paroles et le laissa se redresser avant de se demander comment il allait. Seulement, elle entendit du bruit venant de l'extérieur et commença a se demander si la Reine avait réussis a retenir le roi. Car elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si le Roi entrerait maintenant. Elle n'a presque plus de force après avoir utilisé autant de sort pour soigner Hinata. Faisant un léger transfert d'énergie pour qu'Hinata se sente mieux, Destiny se fatigua de plus en plus. Elle allait bientôt s'endormir si cela continué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:28

Je la regarda en soupirant longuement et lui retransfera l'énergie qu'elle m'avait passée. Je me concentra longuement et récita rapidement une incantation pour nous téléporter autre part. J'arriva très rapidement avec Destiny dans la chambre et me frotta rapidement le postérieur de douleur. Disons que j'étais à peu près habitué à souffrir comme ça même si ce n'était jamais allé jusque là.

<< Sale folle. Genre tu me sauves. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:31

Destiny ne dit rien et se laissa faire avant de tomber de fatigue sur son lit. Elle ne dit rien au parole de l'Ange et se contenta de s'endormir sans même prendre la peine de se changer. Elle était épuisé et avait utilisé trop de sort pour tenir éveillé plus longtemps. Tout ce qu'elle avait voulut c'était sauvé Hinata et elle l'avait fait. Alors elle pouvait se permettre de dormir tranquillement sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:33

Je la regarda sans rien dire et m'assit avec douceur en continuant de grimacer. Toujours. Aussi c'était normal quoi, quand on venait de se faire enculer par derrière ça faisait mal.. Même si moi c'était sûr que ce soit par derrière.
Je fronça faiblement les sourcils et regarda calmement autour de moi avec ennui. Qu'est-ce que j'allai faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:36

Destiny continua de dormir mais se réveilla a cause d'un cauchemar. Soupirant longuement, elle se releva et prit des affaires. Elle alla dans la salle de bain et prit une longue douche avant de se changer. Elle brûla la robe de Maid et ressortit habillé d'un jean slim et d'un débardeur. Elle se jeta sur son lit et chercha quelque chose a faire.

- M'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:41

Je la regarda s'ennuyer sans rien dire et soupira longuement de lassitude :

<< Toi au moins tu peux bouger. Dès que je m'assit ou me relève j'ai mal au cul quoi. >>

Je me coucha avec difficulté sur le lit en grimaçant toujours autant et regarda calmement le plafond tout en m'ennuyant terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:44

Destiny se mit en tailleur sur son lit avant de soupirer longuement :

- Je sais... Je sais...

Elle se rallongea en soupirant avant :

- N'empêche que je m'ennuie.

Elle prit son livre et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:45

Je continua de m'ennuyer longuement et finit par faire apparaître des pétales de fleurs bleues dans la pièce. Comme si il en pleuvait. Je continua d'user de ma magie avec ennui et dégagea rapidement les pétales de moi.

<< Ah bordel .. j'ai mal au cul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:47

Destiny continua tranquillement de lire son livre avant de voir une pétale de fleur apparaitre sur son nez. Elle éternua et la pétale tomba. Elle rit légèrement et se remit a lire :

- Tu peux pas en faire apparaitre des rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:49

Je soupira longuement et me mit à faire apparaître et des pétales bleues et des pétales rouges. JE continua de me concentrer et finit par faire apparaître des pétales de toutes les couleurs tant je m'ennuyais. C'était facile d'en faire apparaître de toutes les couleurs.
Je finis par faire apparaître une rose rouge et l'envoya calmement à Destiny.

<< Cadeau. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:51

Destiny regarda les pétales de toute les couleurs apparaitre avant de pousser un petit cri enfantin joyeux. Elle rigola avant de jeter des pétales en l'air pour le fun. Quand elle reçut la rose Rouge, elle haussa un sourcil avant de se lever :

- Merci.


Elle sourit a Hinata en ayant légèrement les joues roses. Elle se noua les cheveux en chignon et y accrocha la rose. Ce qui l'a rendait encore plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 7:55

Je la regarda calmement tout en gardant mon air ennuyé et lassé. Je finis par esquisser un sourire machiavélique et fit une violente avalanche de pétales sur Destiny. Je bailla faiblement de fatigue et fit apparaître une rose qui avait des pétales allant du bleu au rouge.

<< Putain je m'emmerde .. même un gamin peut faire ça. >>

Je l'envoya de nouveau à Destiny et resta à ne pas bouger pour calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: