Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 20 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 20 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:11

Destiny le regarda et secoua la tête en lui tirant la langue avant de violemment gémir quand il se mit a caresser sa poitrine. Elle arrêta le baiser et parla en chuchotant a son oreille :

- Non non. Sinon ça voudrait dire que j'ai perdu puisque l'on a continué... Tu m'auras pas a ce jeu la mon mignon.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'aller dans le salon pour regarder la télé. Enfin, plutôt pour retrouver une respiration et une attitude normale et ne pas céder aux avances de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:14

Je grogna faiblement et la suivit calmement tout en rigolant. Je lui empoigna de nouveau assez violemment la poitrine et la regarda tout en souriant :

<< Ah mais j'abandonne pas moi. >>

Je me remis à califourchon sur elle pour ne pas qu'elle puisse bouger et finit par retirer son débardeur en me mettant assez rapidement à lui lécher la poitrine.

<< Je me demande combien de temps tu vas tenir. >>

Mes mains se baladant sur son corps, je plaqua rapidement mes lèvres à son cou et me mit assez rapidement à lui faire un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:18

Destiny regarda Hinata arrivait et se mit a violemment gémir de plaisir en respirant rapidement assez vite :

- Sa-Sadique...

Elle se laissa léché la poitrine et se mordit la lèvre inférieur pour tenter de ne pas se mettre a violemment gémir de plaisir. Elle devait tenir. Elle le devait. Mais elle avait énormément de mal. Résister a ses pulsions était vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:22

Je la regarda calmement et lui sourit à pleines dents tout en rigolant :

<< Merci beaucoup ! >>

Je me baissa calmement en lui léchant une nouvelle fois la poitrine et commença à lui lécher le ventre, effleurant son sexe pour la frustrer. Je rigola rapidement d'amusement et me releva calmement, lui caressant de nouveau la poitrine :

<< Cochonne. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:30

Destiny se laissa faire tout en ne pouvant s'empêcher de lâcher des gémissement de plaisir de temps a autre. Quand il effleura son sexe dans le but de l'a frustré, cela réussit a merveille. Elle avait une folle envie de céder mais elle ne pouvait pas. Pas encore du moins. Quand il se remit a caressé sa poitrine, elle se mordit violemment la lèvre inférieure pour ne pas gémir :

- Co...Comment ne pas... En...

Malgré elle, elle laissa échappé un gémissement de plaisir assez intense :

- Être une... Avec ce que t-tu... Me..Fait...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:34

Je rigola longuement tout en la regardant et me baissa une nouvelle fois, lui léchant la poitrine et finissant par sucer son sein comme pour le téter. Disons que moi, étant donné que je n'aimais pas trop chauffer quelqu'un je tenais assez facilement quand je devais chauffer quelqu'un. Ce qui était assez drôle à voir.
Je m'arrêta calmement et recommença à lui lécher le ventre en allant de plus en plus bas :

<< Craque .. craque .. tu vas craquer .. Sale cochonne .. >>

Je ricana machiavéliquement et commença à lui caresser les hanches.

<< Co-cho-nne. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:39

Destiny regarda l'Ange avant de se mettre a violemment gémir de plaisir pendant quelque minute. Mais elle se reprit et se mordit la lèvre pour se faire taire. Aux paroles d'Hinata, elle ferma les yeux pour tenter de ne pas craquer alors qu'elle en mourrait d'envie. Ce que lui faisait Hinata mettait ses nerfs a rude épreuve. Quand il commença a baisser la tête, elle serra d'instinct les cuisses pour qu'il n'aille pas plus loin et qu'elle réussisse ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:43

Je rigola légèrement et lui écarta calmement les cuisses, commençant à lécher son sexe à travers le fin tissu qu'était la culotte. Je me releva calmement et lui effleura la poitrine en commençant à caresser sa partie intime :

<< Héhé .. craque bordel .. >>


J'explosa de rire et continua d'effleurer sa poitrine pour la frustrer encore plus. Je n'allais pas non plus la sauter puisque c'est elle qui devait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:49

Destiny finit par craquer. Elle n'en pouvait plus. Elle avait résister déjà trop longtemps. Elle avait besoin de craquer pour son bien. Elle avait besoin de craquer pour laisser libre cours a ses pulsions. Donc elle se mit a violemment gémir mais rapidement a crier de plaisir en rougissant de ce même plaisir.
Basculant hors du canapé pour se mettre sur Hinata, elle se mit a califourchon sur lui. Elle le regarda droit dans les yeux :

- Je te déteste. Que ce soit clair je me vengerai.

Elle se baissa et l'embrassa avec la langue avant de lui retirer son jean et son boxer. Elle mordilla le lobe de son oreille et lécha son torse tout en retirant son soutien - gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:54

Je laissa un sourire satisfait s'étirer sur mes lèvres quand elle se mit à crier de plaisir et me laissa me faire basculé pour ensuite pousser de violents gémissements de plaisir. Je continua de rougir en continuant de pousser des gémissements et passa rapidement mes mains autour de la taille de Destiny pour me retenir de trop crier.

<< U .. Un jour .. j'a .. j'aimerai bien voir t.. ta tête .. >>

Je poussa de nouveaux gémissements de plaisirs et la regarda en souriant faiblement :

<< Coincée dans .. un .. une fellation .. tiens .. >>

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 11:58

Destiny continua d'avoir des gémissement de plaisir avant de rigola entre deux gémissement aux parole de l'Ange.

- Peut - être que tu l'a verras....


Elle l'embrassa langoureusement et stoppa sensuellement le baiser :

- Ou pas...

Elle se mit en sorte a ce que la pénétration se fasse et elle cria assez vite de plaisir. Collant sa poitrine au torse de l'Ange, elle l'embrassa avec la langue avant de stopper le baiser pour se mettre a crier de plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:05

Je rigola faiblement et poussa un violent râle de plaisir. La serrant un peu plus contre-moi, je poussa des râles de plus en plus nombreux et poussa un léger rire entre deux râles :

<< Imagine .. t .. ta soeur .. a .. arrive à ce .. m .. moment là .. >>

Je continua de rigoler en rougissant de plus en plus en la serrant toujours contre-moi. J'espérai en tout cas qu'on aie pas d'enfants. Déjà pour en profiter et aussi pour ne pas à m'en occuper car je savais d'avance que j'allais leur donner la même éducation que j'avais eu. Je n'avais pas envie d'en avoir aussi, j'avais tout mon temps alors purquoi en avoir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:12

Destiny continua de crier de plaisir de manière vraiment intense. Elle respirait de plus en plus vite et avait du mal a reprendre son souffle tellement elle criait. Entre deux cri, elle eut simplement la force de rire pour lui répondre.
Elle non plus elle ne voulait pas d'enfant. D'un car ils allaient se faire rejetter a cause de leurs doubles race vraiment opposé et de deux car elle avaient reçu une éducation vraiment mauvaise et donc, elle ne savait pas s'occuper d'enfant. Et puis, pourquoi avoir des enfants ? Cela allait plutôt l'empêcher de profiter de ces moments la. Avoir des enfants réduirait la fréquence de ces rapports sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:16

Je poussa de plus en plus de râles incessants et finit par commencer à manquer d'air. Je toussa faiblement en essayant de me retenir de râler encore plus et murmura d'arrêter. Je ne pouvais pas rester plus longtemps, mon coeur battait trop vite et j'allais vomir du sang. J'aurais bien voulu continuer mais c'était impossible. Impossible pour ma santé.
Je me mis à tousser de plus en plus souvent et resta à lui murmurer d'arrêter, n'ayant plus assez d'air pour lui parler normalement.

<< D .. des .. t .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:32

Destiny finit par s'arrêter et eut juste la force de s'allonger sur le canapé. Elle était épuisé et manquait de s'endormir a tout moment. Elle n'avait même pas la force de se rhabiller. Faisant simplement apparaitre une couverture, elle l'a mit sur elle et s'endormit profondément sur le canapé. Complétement nue, ses vêtements éparpiller de part et d'autre du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:37

Je la regarda en esquissant un faible sourire amusé et toussa violemment. Je m'habilla calmement d'un boxer et me mit à vomir le sang en trop. Je continua de vomir du sang en me tenant le ventre et m'arrêta doucement sans rien dire.
Je fis calmement disparaître le sang éparpillé par terre en oubliant les vêtements couverts de sang et fit apparaître des vêtements pour aller prendre un bain pour essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:40

Destiny continua de dormir avant d'entendre de l'eau coulé dans son sommeil. Elle se réveilla et alla dans la salle de bain avec la couverture enroulé autour d'elle.

- On le prend ensemble ?

Elle prit un air de petite fille adorable pour que Hinata accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:42

Je toussais faiblement de temps à autres en risquant à tout moment de vomir une nouvelle fois du sang avant de regarder Destiny. Je rigola faiblement et lui donna une tape sur les fesses :

<< Non. >>


Je la poussa calmement à l'extérieur de la salle de bain et ferma la porte en prenant soin de la verrouiller. J'étais plus que fatigué, ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:46

Destiny le regarda et grogna violemment en éclatant de rire :

- Méchant !


Elle alla dans la chambre et chercha quoi mettre dans les armoires. Mais elle finit par abandonner, il n' y avait rien dans aucune des armoires. Elle finit par faire apparaitre un débardeur, un short et un soutien gorge qu'elle enfila. N'ayant pas remarquer qu'elle avait oublié de mettre une petite culotte, elle sortit de la salle de bain a la recherche de quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:49

Je finis par entrer dans la baignoire en m'étant déshabillé un peu plus tôt et cracha violemment du sang. Je continua d'en cracher pendant quelques temps puis me calma finalement en regardant l'eau devenue rouge.

<< Ah .. >>


Je toussa violemment et finis par m'endormir de fatigue en restant dans cette eau remplie de sang. Toute personne pourrait croire que je venais de me suicider alos que j'avais juste craché du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:52

Destiny finit par aller dans le salon, elle alluma la télé et mit la chaine où passer de la musique. Elle mit le son a fond et commença a danser comme une folle sur la table basse du salon qu'elle avait prit soin de nettoyer ainsi que de faire disparaitre les vêtement plein de sang. Pourtant, si elle continua de danser autant elle finira par violemment tousser et plus elle continue, plus elle risque de cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:54

Je finis par me réveiller avec difficulté en étant gêné par le sang et me rinça rapidement en finissant par m'habiller très rapidement. Je garda une serviette autour de mon cou pour ne pas mouiller mes vêtements à cause de mes cheveux et regarda Destiny. Je la regarda d'un air endormit, m'approcha d'elle et la tint violemment par la taille :

<< Cochonne. Tu t'entrainais à faire un streep-tease ou quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 12:57

Destiny continua de danser avant de tousser quand Hinata l'a tint par la taille. Ne voulant pas l'inquiéter, elle réprima les autres quintes de toux qui lui venait.

- Pourquoi la moindre chose que je fais a un rapport avec le sexe ?


Elle rigola mais elle se remit a tousser violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 13:00

Je la regarda tousser sans rien dire et l'embrassa calmement pour la calmer, ayant encore ce goût amer de sang dans la bouche. Je continya de l'embrasser et m'arrêta violemment pour tousser en crachant un peu de sang.

<< Parce-que t'es une cochonne. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 13:04

Destiny rougit mais se laissa embrasser sans rien dire. Quand il stoppa le baiser, elle se mit encore a tousser quelque peu avant de s'arrêter. Elle respira profondément avant d'éclater de rire aux paroles de l'Ange :

- Même pas vrai !


Ce qui n'est pas crédible quand on sait qu'elle ne porte pas de culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 EmptyJeu 7 Mar - 13:08

Je la regarda sans rien dire et posa ma main sur ses fesses.

<< Hm .. >>


Je soupira longuement et la décoiffa gentiment. On aurait cru que j'avais changé de personnalité. C'était à peu près normal mais bon .. je m'en fichais moi. Je la déposa calmement à terre et m'assit rapidement sur le canapé :

<< Evite de trop bouger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: