Sugary or salty, my little heart ?
Phoenyx Harper L'Ange De La Mort  522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Phoenyx Harper L'Ange De La Mort  522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phoenyx Harper L'Ange De La Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenyx Harper
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Phoenyx Harper


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Phoenyx Harper L'Ange De La Mort  Empty
MessageSujet: Phoenyx Harper L'Ange De La Mort    Phoenyx Harper L'Ange De La Mort  EmptyDim 16 Sep - 10:06

Ma Carte d'identité
Je suis

Harper, Phoenyx et j'ai 17 ans. On me surnomme L'Ange De La Mort. Je suis née le 12 Juin
Ma race est Démoniaque Mes pouvoirs sont Psychiquement Enflammé Mon arme est Fauché
Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Contrairement a ma soeur jumelle, Je ne suis pas du tout chiante. Je suis calme et posée et reste zen et rationnel de n'importe quel manière. Malgré tout, comme tout démon, je reste attiré par la souffrance et la douleur. Aimant me torturer avec ma soeur pour ressentir du plaisir, étant autant sadique que masochiste. Fidèle a ma jumelle, je l'aiderait de n'importe quelle manière et lui donnera toujours raison. Même si cette dernière a tort. Aussi asocial que ma jumelle, j'assume tout autant ma solitude. Egalement sentimental, je suis très romantique et adore les choses dite niaise par les autres. En bref, une jeune démone posée et fidèle a sa jumelle.
Physique:
Des cheveux court de couleur charbon. Ses yeux sont assez étrange. L'un est d'un rouge foncé et l'autre, est caché par un bandeau blanc. Hormis sa jumelle, personne ne sait ce qu'il y' a en dessous, elle ne le montre jamais et ne le retire jamais. Le gardant en permanence. Une peau des plus pâle, lui donnant un air fragile et malade alors qu'elle n'ai aucun des deux. Des traits de visage semblable a sa jumelle. Elle est de même taille et stature que sa jumelle. Très mignonne, elle ne donne pas tant que ça un air de démon. Assez bien fait niveau atout féminin. En bref, une sublime brunette.
Style Vestimentaire:
Uniformes scolaire noirs.
Goûts:

N'aime rien de particulier et ne déteste rien de particulier.
Habitudes:
Lire des bouquins sur la mort et la torture, dessiner.
Mon passé.My life
Naissant le 12 Juin de parent démoniaque aristocrate, moi, et Destiny, ma jumelle, montrèrenttrès vite une aptitude a la souffrance. Mais l'on montre aussi de nombreuse différence, non pas physique mais intérieur. Nous somme toute les deux très différente. Alors que physiquement, nous somme semblable comme deux gouttes d'eaux.
Dans nos école de premier niveau, les professeurs se plaignait de ne pas pouvoir nous différencier. Nos parents nous habillèrent différement, mais rien ne changea. La plainte des professeurs resta. Notre père, plus qu'agacer, prit une de nous deux au hasard. Soit, moi. Il me coupa les cheveux et m'arracha un oeil. Dut a ça, mon oeil intact devint d'un rouge vif. Destiny me donna un bandeau pour que je cache le trou de mon globe occulaire. Elle s'en voulait beaucoup pour ça. Durant de nombreuse nuit, elle se mit a travailler sur quelque chose qu'elle ne voulait pas que je sois au courant. Quand je me réveilla un matin, je remarqua ce que Destiny m'avait cacher. Un oeil de verre, couleur émeraude. Me faisant de beau yeux vairon. Mais pour ne pas que nos parents soit au courant, car elle n'était pas censé faire quelque chose pour moi, l'ont se mit d'accord pour que je garde le bandeau.
Avec cet incident, nous somme encore plus proche l'une de l'autre. Quand l'école Sugary Or Salty fut créer, l'ont décida d' y aller. Par curiosité. Mais aussi, mais ça, seule nous le savons, pour trouver quelqu'un a torturer. Et pour moi, aider ma jumelle a être heureuse, l'a sachant sentimentale comme moi.


L'animal de compagnie
Nom:
//////
Age:
//////
Racontez la rencontre:
//////


Spoiler:


Dernière édition par Phoenyx Harper le Dim 16 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

Phoenyx Harper L'Ange De La Mort  Empty
MessageSujet: Re: Phoenyx Harper L'Ange De La Mort    Phoenyx Harper L'Ange De La Mort  EmptyDim 16 Sep - 10:13

Spoiler:

Il n'y a pas de problème ! Tu es validée 8D ! Tu seras dans l'école Tea
Revenir en haut Aller en bas
https://sugary-or-salty.forumgaming.fr
 
Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Données d'inscription :: Les élèves inscrites-
Sauter vers: