Sugary or salty, my little heart ?
Destiny Harper La Chieuse Professionelle  522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Destiny Harper La Chieuse Professionelle  522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Harper La Chieuse Professionelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Destiny Harper La Chieuse Professionelle  Empty
MessageSujet: Destiny Harper La Chieuse Professionelle    Destiny Harper La Chieuse Professionelle  EmptyDim 16 Sep - 10:01

Ma Carte d'identité
Je suis

Harper, Destiny et j'ai 17 ans. On me surnomme La chieuse. Je suis née le 12 Juin.
Ma race est Démoniaque Mes pouvoirs sont Psychiquement Enflammé Mon arme est fauché
Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Destiny est d'un caractère affreux. Démone de pur sang, elle est horrible et adore la souffrance. Elle adore faire souffrir et souffrir. La douleur et la souffrance étant une drogue pour elle. Rien ne lui fait autant plus plaisir que ça. Impulsive, elle s'énerve très, très vite et fait très vite des crises de nerf intense. Arrogante, elle se croit supérieure et meilleure en tout. Elle est asociale et n'aime pas les gens. Elle assume le fait d'être toujours seule, cela ne lui pose pas de problème. Chieuse professionnelle, il est difficile de l'a supporter sans vouloir l’étriper. Capricieuse, si elle n'a pas ce qu'elle veux, elle fait la vie a dure a tout le monde et devient encore plus chiante. Têtue et obstiné, quand elle dit ou fait quelque chose, malgré qu'on puisse dire quoi que ce soit, elle ne change pas d'avis. Mais au dela de ces très nombreux défaut, elle a encore quelque qualité, aussi infime soit - elle. Elle est... Sentimental. Malgré qu'elle soit un démon, elle aime les choses romantique et se sent blessé et trahis, si on lui fait quelque chose. Mais ayant honte de cette partie d'elle, elle ne montre rien. Préférant souffrir en silence pour ce genre de chose. Elle a aussi une particularité, elle aime parler d'elle a la troisième personne. Même s'il lui arrive de parler a la première personne également.
Physique:
De long cheveux noir Corbeau et des yeux mystérieux emplit d'un violet bleu nuit étrange. Des lèvres pulpeuse. Une peau pâle ressortit par sa frange noir corbeau. Deux mèche de cheveux encadrant le reste de son visage. Assez grande et mince. Elle est très attirante. Comme a peu près toute Démone, elle a une poitrine généreuse lui permettant de charmer n'importe qui quand elle l'a met bien trop en valeur. En bref, une jeune Démone très attirante a l'aspect mystérieux.
Stule Vestimentaire:
Côté Look, elle aime porter soit des tenues rock, entièrement noir, soit des sorte de mini kimono noir décoré de quelque fleurs avec un noeub blanc dans le dos.
Goûts:

Je n'aime rien n' y personne.
Habitudes:
Agacer les gens.
Mon passé.My life
Naissant le 12 Juin de parent démoniaque aristocrate, Destiny, et sa sœur jumelle Phoenyx, montre très vite une aptitude a la souffrance. Mais elle montre aussi de nombreuse différence, non pas physique mais intérieur. Elle sont toute les deux très différente. Alors que physiquement, elles sont semblable comme deux gouttes d'eaux.
Dans leurs école de premier niveau, les professeurs se plaignait de ne pas pouvoir les différencier. Leurs parents les habillèrent différemment, mais rien ne changea. La plainte des professeurs resta. Leur père, plus qu'agacer, en prit une au hasard. Soit Phoenyx. Il lui coupa les cheveux et lui arracha un oeil. Dut a ça, son œil intact devint d'un rouge vif. Destiny lui donna un bandeau pour qu'elle cache le trou de son globe. Elle s'en voulait beaucoup pour ça. Durant de nombreuse nuit, elle se mit a la création d'un oeil de verre pour sa soeur. Mais elle les fit différent des autres. Elle lui fit un oeil de verre semblable a celui d'une poupée. Ne voulant pas d'un oeil banale. Elle le fit de couleur verte. Quand elle le mit a sa soeur, elle était plus que ravie de son œuvre Mais pour ne pas que les parents soit au courant, car elle n'était pas censé faire quelque chose, elles se mirent d'accord pour que Phoenyx garde le bandeau.
Malgré cet incident, elle restèrent très proche l'une de l'autre. Quand l'école Sugary Or Salty fut créer, elles décidèrent d' y aller. Par curiosité. Mais aussi, mais ça, seule elles le savent, pour trouver quelqu'un a torturer. Ou alors trouver l'amour, mais ça, c'est un rêve mystère secret...




L'animal de compagnie
Nom:
////
Age:
////
Racontez la rencontre:
////


Spoiler:


Dernière édition par Destiny Harper le Dim 16 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

Destiny Harper La Chieuse Professionelle  Empty
MessageSujet: Re: Destiny Harper La Chieuse Professionelle    Destiny Harper La Chieuse Professionelle  EmptyDim 16 Sep - 10:18

Bienvenuuue !
Pas torturer mwaaa ok ?
Tu es acceptée ! Tu seras dans l'école Tea
Revenir en haut Aller en bas
https://sugary-or-salty.forumgaming.fr
 
Destiny Harper La Chieuse Professionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Données d'inscription :: Les élèves inscrites-
Sauter vers: