Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 12:48

Je venais enfin d'arriver dans cette foutue académie. Mes pieds en compote et un sourire machiavélique aux lèvres. J'entra calmement dans cette Résidence et regarda autour de moi pour détailler les environs. Un sac sur le dos, c'était tout ce que j'avais prit. La moitié de mes affaires étaient restées dans le château. Téléphone en main, je regardait calmement mes SMS pour me demander où j'étais et siffla en silence. Je bailla d'ennui et finit par me coucher sur un banc calmement tout en rigolant. Les filles me dévorant des yeux. Je soupira de nouveau en silence et commença à jouer à des jeux sur mon portable. N'ayant rien à faire.

<< Mahouseki .. Hinata Mahouseki .. hm ? >>


Dernière édition par Hinata Mahouseki le Dim 16 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 12:54

Je venais d'arriver dans cet Académie. Rien que de cotoyer les bonnes races me donner des nausées. J'avais juste envie de tous les torturer pour les tuer. En voyant toute les filles dévora un mec des yeux je soupira longuement. Je le regarda et n'eut aucune émotion a travers mon regard. Sûrement un abruti. Je reprit mon sac en main et chercha le chemin des dortoirs sur un plan accrocher a un mur non loin du banc du garçon. Je voulais vraiment savoir si j'étais avec ma jumelle ou non. Et je risquais de pêter un cable si je n'étais pas avec elle. Je poussa un juron et parla toute seule :

<< Foutue plan de mxrde je comprend rien. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:00

Je continua calmement de jouer sur mon portable tout en m'ennuyant à en mourir et regarda autour de moi. Je me mit à réfléchir et soupira en silence d'ennui. J4avais du passer un examen pour le fun mais à cause de cela, une réputatio ns'était faite sur moi pour le sans faute. Sans faute ? Un examen long de plusieurs pages ? Tss. Je soupira en silence et fiit par me lever pour voir où j'étais. Je commença calmement à lire le plan et pointa du doigt mon dortoir en soupirant.

<< Et voilà. Je me retrouve avec une shaipasquoi. >>

Je me mit en tête le chemin à prendre et continua de réfléchir.


Dernière édition par Hinata Mahouseki le Dim 16 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:04

Je continua de chercher mon dortoir et regarda le doigt du garçon en l'écoutant avant de siffler. Je le suivit :

<< La shaipasquoi elle t'emmxrde connxrd. <<

Je me dépécha d'aller dans ma chambre et balança mon sac sur mon lit :

<< Au lieu d'être avec Phoenie je suis avec un chieur gé-nial. <<

Je soupira longuement et commença a ranger mes affaires. N'ayant que du noir sur mes habit normaux. Seul mes Kimono avait des touches de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:07

J'haussa un sourcil en entendant la fille à côté de moi et ricana en silence. Je finit par me mettre en cheminn vers ma chambre et y entra calmement. Je bailla d'ennui et sortit mon ordinateur portable, regardant calmement els informations.

" Le prince des Anges a disparut il y a maintenant trois jours. Hinata Lancelot. Si vous le trouvez, veuillez imédiatement nous prévenir."

J'haussa un sourcil et siffla en silence.

<< On l'emmerde ton prince. >>

Oui, une fois sous une persoalité démoniaque, pour moi, je traitais autant que possible le "prince" qui était en faite moi. Tss. .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:10

Je siffla méchamment a mon tour et le fusilla du regard, n'étant vraiment pas du tout d'humeur. J'allais être encore plus chiante que la normal :

<< Oh ta guxule un peu. <<

Je finis de ranger lentement mes fringues avant de chercher quoi prendre. Voulant prendre une douche pour essayer de me calmer. Mais cela ne marchera pas, c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:15

J'haussa un sourcil et la regarda avant de soupirer. Je pris le formulaire à remplir et continuer d'écouter les infos en même temps.

<< Non non pas ma gueule. >>

Je rigola en silence et commença calmement à remplir. Hinata. L .. oulàh la bêtise. Mahouseki. Dix-sept ans. Race ? Pff .. Je mets quoi moi. Je vais pas mettre ange non plus mais j'aurais des problèmes dans les cours .. les cours ? Mais pourquoi je pense ç ça moi ? Tss .. Je les sèche et voilà. Démon. Voilà. Une écriture propre et soignée, bien calme. Tss. Je soupira en silence et finit par continuer de remplir. HOP HOP HOP. C'est quoi cette merde ? Orientation sexuelle ? Et puis quoi encore ? Je ricaa en silence et finit par remplir calmement. Hétéro. Nah mais oh.


Dernière édition par Hinata Mahouseki le Dim 16 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:18

Je soupira et siffla :

<< Si si ta guxule. Ta voix m'agace. <<

Je prit une robe noir au style gothique avec des grande chaussette noir. Je me tourna vers ce pxtain d'Ange et me concentra en faisant bruler sa feuille d'inscription et une de ses mèches de cheveux au passage. Il m'avait trop agacer. Je me dirigea dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:21

J'haussa un sourcil en voyant ma feuille prendre feu et ne bougea pas. Laissant ma main se bruler légèrement. Je finit par sortir un verre d'eau et verser le contenu sur la feuille. Je soupira et regarda ma mèche de cheveux. Elle redevint de nouveau normale et je regarda calmement ma main.

<< Non pas ma gueule. >>

Je bailla d'ennui et regarda le sang couler le long de ma main en esquissant un sourire machiavélique.


Dernière édition par Hinata Mahouseki le Dim 16 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:24

Je l'entendis et siffla :

<< Tss... Emmxdeur... <<

Je ferma la porte de la salle de bain et commença a prendre une douche. Une fois finit, j'en sortis et me mit face a la coiffeuse. Je coiffa mes cheveux charbon avant de me jeter sur le lit et prendre le formulaire a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:28

Je rigola en silence et regarda calmement les cendres de la feuille. Je bailla d'ennui et finit par regarder calmement la fenêtre tout en m'ennuyant.

<< L'emmerdeur, oui. >>

Je prit calmement une dague et empira la plaie que j'avais à la main. M'ennuyant comme pas possible. Je soupira en silence et regarda les trois feuilles de formulaires brulés.


Dernière édition par Hinata Mahouseki le Dim 16 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:31

<< Ta guxule toi ! <<

Je me mit a remplir le formulaire. Destiny Harper. Dix - sept ans. Orientation sexuelle... Hein !

<< C'est quoi cette question de mxrde ! En quoi ça les regarde ! <<

Je répondit quand même, Hétéro. Race ? Démon évidemment ! Je le lança sur la coiffeuse avant de siffler :

<< T'empeste le bien sale Chieur d'Ange. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:35

J'haussa un sourcil et rigola en silence. Je continua de ricaner en regardant le sang couler et finit par soupirer quand elle me dit que j'empestais le bien.

<< Malheureusement. >>

Je regarda mon ordinateur et finit par comemncer calmement à écrire tout en m'ennuyant. Le sang tachant toujours la couverture énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:38

Je continua de siffler en l'injuriant. N'étant vraiment mais alors pas du tout d'humeur a être moins chiante :

<< A cause d'un salxud comment toi je suis même pas avec ma sœur. <<

Je l'observa tranquillement. C'est vrai qu'il était craquant. Mais je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un Ange de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:40

J'haussa calmement les épaules et soupira en silence. Je continua de laisser le sang couler et finit par me lever en soupirant. Devant soigner la plaie. Je bailla d'ennui et mit un bandage autour de ma main.

<< Hm. >>

Je me remit calmement sur le lit et finit par regarder la télé.

<< Oh les salauds .. toutes les chaînes ont l'avis de recherche sur ce connard de prince; >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:43

Je le regarda et me remit a siffler avant de rigoler sournoisement, ayant un regard machiavélique emplit de méchanceté :

<< Tu t'insulte toi même ? Comme c'est étrange. <<


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:46

Je regarda Destiny et haussa les épaules. Je m'en fichais de m'insulter puisque je me haïssait. En faite. Je me demande ce que foutait ma petite soeur maintenant. Je soupira en silence et continua de regarder les informations avec ennui.

<< De toute façon je haie les anges. >>

Je continua de regarder les informations en baillat d'ennui et finit par prendre mon portable et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:48

Je soupira et haussa un sourcil :

<< Un ange qui hait les anges. On aura tout vu. <<

Je me leva avant de tilter un truc :

<< Mxrde ! <<

Je me mit a fouiller dans toute mes valises. Ayant peur d'avoir oublié mon arme. Ma faux. La seule que j'ai. La même que ma jumelle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:52

J'haussa les épaules en soupirant et continua de jouer sur mon portable.

<< Et alors ? Me dit pas que tu aimes les anges. >>

Je la regarda chercher dans ses valises et soupira en silence. Je finit par me mettre à réfléchir et soupira en silence. Et en plus je devais avoir une fiancée dans cet établisement. Cruche comme elle est, elle ne devrait même pas me reconnaître. Je soupira en silence et finit par me lever calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:54

Je releva la tête vers lui et soupira :

<< Je suis une Démone ! T'a cru que j'allai aimer les Anges ! Moi au moins je respecte ma race ! <<

Je continua de chercher ma faux et soupira :

<< Mxrde, mxrde, mxrde... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 13:57

Je ricana et finit par soupirer en silence. Je continua de jouer calmement et bailla de nouveau d'ennui.

<< Mouais. Au moins shui sur que personne va revenir au trône. Ils sont tous morts donc .. >>

Je ricana en silence et finit apr la regarder calmemente narrêtant de jouer. Me tournant vers elle.

<< Tss .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 14:00

Je le regarda et soupira :

<< Normal tu les a tous tué. <<

Je finit par m'assoir au sol sur les genoux et prendre mon téléphone. Recevant une réponse négative a ma question, je poussa un juron et lança mon téléphone contre un mur :

<< Pxtain mais où je l'ai foutu ! <<

Je le regarda et cria :

<< QUOI ?! <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 14:04

Je lui sourit à pleines dents et hocha la tête en rigolant. Je finit par prendre un jean et alla prendre une douche tout en ricanant. Donnant un vent à Destimachintruc. Je prit ma douche et revint calmement dans ma chambre, torse nu, la serviette autour de mon cou et mes cheveux encore légèrement trempés.

<< Non rien. >>

Je ricana de nouveau en silence et finit par me coucher sur le lit en croisant mes bras derrière ma tête. Commençant à m'endormir. Je la regarda et ricana de nouveau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 14:07

Je le regarda et siffla longuement méchamment. Je continua de chercher et m'arrêta. M'asseyant sur mon lit en râlant. Quand il revint, même si j'eus légèrement les joues roses sans le savoir, je le fusilla du regard en criant, étant vraiment sur les nerfs :

<< QUOI ENCORE ?! <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 16 Sep - 14:10

J'explosa de rire sans pouvoir m'arrêter et finit par me calmer petit à petit. Je rigolais encore légèrement et essuya les larmes qui me coulaient doucement.

<< Non r .. rien ! >>

Je continua de rire et lui sourit calmement. Me retenant de rire. Je finit par la regarder et rigola de plus en plus sans pouvoir me contrôler. Etant vraiment sous une crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: