Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 2 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 2 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 5:11

Destiny regarda Hinata et eut un sourire sadique en le voyant. Quand elle vit le sang couler, elle ne put s'empêcher de lécher ses lèvres. Oui, les Démones boivent du sang. Donnant un second coup, elle se baissa sur le torse d'Hinata avant de commencer a lécher son sang. Un sang sucré et vraiment attirant. Elle ne pouvait s'empêcher d' y gouter. C'est ainsi que, au lieu de se prendre des coup, Hinata se retrouva a se faire lécher le torse par une démone qui buvait son sang.
Au bout d'un moment, le fait de boire du sang l'avait tellement épuisé, qu'elle avait finit par s'endormir sur Hinata. Mais le pire était que son Kimono était a moitié défait et qu'une grande partie de sa poitrine était dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:22

Poussant une nouvelle fois un violent cri de douleur à son coup de fouet, il fallait avouer que même si j'essayai de me retenir, cela m'était quasiment impossible de me retenir de pousser des cris de douleurs. Et au moment où je pensais être enfin tranquille, cette femelle en chaleur se mit à me lécher le torse pour en récupérer le sang qui en coulait. Avait-elle au moins conscience de qui se trouvait devant-elle ? J'étais le prince Hinata, et ça, il fallait qu'elle en prenne conscience, que j'en souffre moins ou non.
Ce ne fus qu'au bout d'un long moment, épuisée d'avoir bu trop de sang qu'elle s'endormit sur moi, et sa poitrine à moitié dénudée. Ca ne me surprends pas.
Et heureusement, à ce moment là, je me rappela d'un sort d'échange me permettant avec une facilité déconcertante d'échanger ma place avec celle de ma colocataire. Une fois cela fait, je me mis rapidement à faire une barrière anti-magie en utilisant ma puissance de dieu de sorte à ce qu'elle ne puisse pas le contrer avec facilité. Je défit donc le haut du kimono pour avoir vue sur sa poitrine des plus généreuses et commença à la caresser en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:31

Le problème avec notre chère Destiny c'est qu'après avoir but du sang d'Ange, elle est très différente de la démone aguicheuse qu'elle est en général. Après avoir ingérer du sang Angélique, elle se montre tel qu'elle est réellement avec nombre de faiblesse.
Quand les places furent échangés, elle ne sentit pas que le garçon se mit a lui caresser sa poitrine plus que généreuse en l'ayant a moitié dénudé. Elle poussa quelque gémissement dans son sommeil - de plaisir mais ça on l'avait deviné - et elle ouvrit peu a peu les yeux. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder le jeune homme en ayant les joues rouges. Ne comprenant pas tout de tout suite. Une fois réveillé, elle mettait du temps avant de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:36

Continuant de caresser sa poitrine en attendant son réveil, je l'écoutais gémir avec un grand sourire pervers sur mes lèvres. Mettez vous à ma place, ce serait bien trop étrange si à ce moment là, vous n'auriez aucune réaction.
Quand elle ouvrit enfin ses yeux en ayant du mal à comprendre, je lui sourit à pleines dents comme si de rien n'était et fronça violemment les sourcils en appuyant violemment sur ses seins. Comme si elle devait me voir sourire sans rien n'avoir. Comme si elle allait en profiter. Je ne comptais pas lui donner du plaisir je voulais juste qu'elle souffre. Regardant sa réaction, je m'approcha d'elle et l'embrassa de force en lui mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:02

Destiny regarda le garçon appuya violemment sur sa poitrine avant de gémir de douleur pour ensuite laisser quelque larme échappé. Elle bougea la tête tout en gémissant de douleur avant de continué de pleurer de douleur quand il l'embrassa de force en lui mordillant la lèvre inférieur. Elle tourna la tête pour qu'il arrête et le regard dans les yeux avec les joues baignés de larme. Sa voix était tout comme elle a cet instant présent. Faible.

- Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:06

Appuyant toujours autant sur sa poitrine tout en l'embrassant, je fronça de nouveau les sourcils quand elle se mit à tourner la tête. Et elle osait me désobéir ? J'empoigna violemment son menton et lui mordit fortement la lèvre inférieure pour goûter de son sang.

<< Ta gueule ou j'emploie la manière forte. >>

La manière forte ? C'était bien sur l'hypnose. Je comptais déjà la violer alors ce ne serait pas une punition. En tout cas, il y avait pire pour moi. Oui voilà.
Je finit par recommencer à l'embrasser en appuyant toujours sur sa poitrine et lui mordit violemment la langue.

<< Sais-tu au moins à qui tu as affaire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:10

Destiny se laissa faire avant de se mettre rapidement a éclater en larme quand il lui mordit la lèvre inférieure. Oui, on peut dire que la vraie personnalité de Destiny est celle d'une jeune fille faible qui pleure facilement.
Quand il parla de manière forte, Destiny se contenta de continué de pleurer en silence en laissant de temps a autres quelque sanglotss e faire entendre. Elle le regarda quand il lui parla avant de secouer la tête :

- N-Non... J-Je sais juste que tu es un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:16

Continuant de la faire souffrir, je l'écouta en esquissant un léger sourire sadique, je n'aurai qu'à le dire au moment où elle s'y attendra le moins. Ou bien elle n'aura qu'à le découvrir par elle-même. Je l'embrassa de nouveau de force en y insérant ma langue et l'arrêta assez rapidement en y insérant deux de mes doigts dans sa bouche. A aller trop loin jusqu'à la faire vomir ou non, je m'en fichais. Si elle me vomissait dessus, elle allait me le payer c'était simple. Elle aurait osé vomir sur le prince des Anges. Futur roi.
Je retira sèchement mes doigts et commença à retirer entièrement le kimono tout en commençant à mettre l'une de mes mains sous son bas. Sa culotte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:21

Destiny se laissa embrasser en se sentant de plus en plus mal. Quand il enfonça deux doigts dans sa bouche, elle commença a s'étouffer sans en vomir. Quand il retira ses doigt, elle se mit a respirer rapidement pour tenter de retrouver un rythme normale. En vain. Quand il lui enleva le kimono en passant une de ses mains dans sa petite culotte, elle serra les cuisses en remuant un peu pour qu'il arrête :

- N-Non...

Et elle se remit a pleurer. Encore. Le jeune homme allait facilement pouvoir s'en prendre a elle pendant au moins une semaine, le temps qu'elle recouvre sa personnalité d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:28

Elle était trop fragile, s'en était dégoûtant. Je fronça violemment mes sourcils et me retira sèchement tout en la gardant attachée. J'alla rapidement à mon lit tout en gardant la barrière anti-magie autour de ma colocataire. Comme si j'allais la laisser. J'allais juste essayer de me calmer avant d'en profiter car elle avait franchement le don pour me mettre sur les nerfs.
Et même si elle reprenait cette personnalité qui avait l'air d'être celle d'apparence, j'allais continuer d'en profiter et j'en prendrai même beaucoup plus de plaisir. Car franchement, c'était mieux qu'on me gueule dessus ou qu'on essaie de partir plutôt que de se laisser faire en pleurant ou je ne sais quoi. Bordel quoi, si je voulais ça je n'avais qu'à prendre un ange et à le violer. Une fille ayant perdue sa virginité était comme une erreur de la nature et elle se retrouvait rejetée. C'était aussi ça qui était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:33

Destiny resta un long moment a pleurer en silence. Quand elle s'arrêta, elle éternua. Il faut dire qu'elle ne portait plus que sa petite culotte et qu'elle n'avait rien d'autre. Et que comme elle se trouvait attaché, elle ne pouvait pas se rhabiller, elle commençait a attraper froid. Elle remua les poignets avant de regarder le jeune homme qui était a présent son tortionnaire.

- P-Pourquoi tu fait ça ... ? Tu pourrais me fouetter au lieu de profiter de moi comme ça... Je laisse croire que j'aime ça pour que mes parents soit fier de moi... Mais je n'aime pas me comporter comme une pute... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:37

Je bailla longuement de fatigue tout en l'ignorant et jeta un regard énervé sur elle. Je m'approcha calmement d'elle et jeta froidement la couverture sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid et que je sois ensuite malade.

<< Ta gueule. Tu m'fais chier. >>

Je revint avec lenteur sur mon lit et commença à m'endormir assez doucement. Il fallait que je me repose quoi. Je voulais juste dormir. Dormir en paix pour me reposer et me calmer. Malgré mon caractère de merde, j'étais aussi flemmard qu'un ange et aussi sensible qu'eux. Je me laissai peut-être trop facilement manipuler mais je le cachai du mieux que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:42

Destiny finit par se taire en baissant la tête. Elle se contenta de garder tranquillement la couverture sur elle et ferma doucement les yeux. Au bout d'un très long moment, elle finit par s'endormir. Toujours a moitié nu et attaché. Même si elle était une cible facile en ce moment, elle arrivait a dormir. Pourtant, elle redoutait toujours autant ce que voulait lui faire le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:49

Je me mis doucement en boule et finit par m'endormir en étant légèrement gêné. Et si on le savait ? Et si on était au courant du fait que je l'avais fait ? Impossible hein ? Si on était au courant je n'aurais que des problèmes et je ne pourrais plus succéder au trône pour faire chier les anges.
Je finis par me réveiller au bout d'un quart d'heure, n'arrivant pas à dormir super longtemps même si c'était la nuit. Je n'arrivais qu'à dormir petit à petit. Etrange me diriez-vous ..
Je me leva calmement en regardant d'un regard haineux ma colocataire et retira violemment la couverture tout en prenant le fouet qui trainait par terre. Comme si j'allais me retenir. J'allais juste me défouler car le sommeil ne m'avais pas du tout calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:52

Destiny continua de dormir avant de se réveiller peu a peu en sentant la couverture s'enlever. Elle finit par être bien éveillé a la vu du fouet. S'il l'a fouetté, elle perdrait du sang. Et si elle perdrait du sang, elle retrouverais rapidement sa personnalité d'apparence. Ainsi, elle pourra aisément se défendre contre lui et ne plus se montrer faible. Elle espérait vraiment qu'il l'a fouette. Cela serait un mal pour un bien. Une fois qu'elle sera de nouveau elle même, même avec un champs anti - magie elle saura se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:56

Je resta les sourcils froncés et lui donna un violent coup de fouet pour me défouler. Pour un ange, il fallait avouer que j'étais assez violent .. comme si on ne l'avait pas deviner. J'avais déjà hypnotiser bon nombre de mes domestiques pour qu'elles oublient la raison de ces cicatrices et si il le fallait, je n'avais qu'à le faire sur ma colocataire comme bon me semblait. Et bien sûr, le champ de force s'affaiblissait au fur et à mesure que ma colère grandissait.
Donnant plusieurs coups de fouets de suite au même endroit, il fallait dire que j'empirai la trace qui allait pour coup sûr être une cicatrice.
Combien de fois avais-je volé la virginité d'une fille ? Combien de fois avaient-elles été rejetées ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:00

Destiny le regarda et cria violemment de douleur en respirant de plus en plus vite a mesure que son sang coulé. Et a mesure que son sang coulé, elle redevenait normale. Enfin, elle reprenait sa personnalité d'apparence quoi. Au bout d'un moment, elle se tut soudainement et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle regarda le garçon droit dans les yeux et dénoua ses liens avant de lui donner un coup bien placé qui le fit basculé hors du lit. Elle se releva en prenant des affaires et alla s'enfermer dans la salle de bain. Installant un champs anti - magie, elle nettoya sa plaie avant de l'observer en accélérant la guérison. Elle finit par regarder la cicatrice que les coups lui avaient faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:05

La regardant s'arrêter de crier, je finis par m'arrêter en poussant un violent juron de douleur. Il fallait dire que frapper à cet endroit faisait un peu trop mal. Voir trop. Je la regarda aller dans la salle de bain en utilisant un champ de force et me concentra pour le défaire. Avec ma force de dieu j'allais aisément réussir, ça c'était sûr. Après, tout dépendait de sa puissance.
Je poussa un juron de colère et tapa violemment contre un mur. Il fallait utiliser la magie en tant que prince des anges, en gros, je devais tout citer sur Dieu et je ne sais quoi. Je me décida à abandonner en me couchant sur le lit et serra calmement un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:09

Destiny resta enfermer a insulté violemment son colocataire avant de prendre une douche et s'habiller. Désormais, elle portait une robe décolleté qui cachait sa cicatrice a merveille. Sortant de la salle de bain, elle prit le fouet et fouetta violemment une fois le garçon avant de prendre ses chaussures en partant en courant. Au bout de quelque minute, elle s'arrêta et enfila ses chaussures avant de se rendre tranquillement dans la cafétéria pour se trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:17

Je serra longuement l'oreiller contre-moi tout en entendant les jurons à mon égard et soupira longuement de lassitude. Quand elle me fouetta violemment, je me contenta de pousser un faible juron de douleur en me sentant brûler et serra encore plus l'oreiller contre-moi. Sur mon dossier d'inscription, j'avais mis une image de moi en prince, oui comme un con.
Je me leva doucement en allant rapidement dans la salle de bain et me fit rapidmeent une coloration bleu ciel suivi de lentilles bleues. Ce que je n'aimais pas dans les lentilles bleues était que les yeux bleus montraient trop facilement les sentiments qu'on éprouvait sur le moment. J'enfila mes vêtements de nobles sans nettoyer le sang qui continuait de couler et finit par aller dans la cafétéria avec un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:21

Destiny se trouvait a moitié a genoux sur une table pour atteindre un placard en hauteur. Elle chercha de quoi manger mais ne trouvait rien de très intéréssant Mais au bout de quelque minute, elle trouva un paquet de chips. Elle se tourna pour s'assoir sur la table et ouvrit le paquet qu'elle commença a manger. Quand elle vit le garçon, elle soupira longuement :

- Salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:28

En arrivant à la cafétéria, je me mis calmement à prendre un paquet de chips et regarda ma colocataire d'un air ennuyé et de jemenfoutiste. Je lui souri faiblement comme si je n'avais rien fait ou encore pour m'excuser. Disons que selon qui j'étais, je changeai totalement de personnalité. Je partit calmement dehors en ignorant le regard des autres et partit fumer le reste de mon paquet de cigarette comme pour me calmer.
Disons que j'étais du genre à me rabaisser avec cette personnalité là, même si j'avais toujours le même fond de pensée, même si je m'en foutais toujours des autres je paraissais un peu trop différent à leurs yeux.
Je commença très rapidement à fumer ma cigarette en poussant des soupirs d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:32

Destiny finit tranquillement son paquet de chips avant de sortir de la cafétéria en mangeant une pomme. Elle regarda le garçon dans la cours qui fumait avant de soupirer longuement. Elle avait une folle envie d'aller vers lui pour se battre avec lui. Seulement il y' avait trop de monde dans les alentours et ces derniers préviendrait sûrement quelqu'un à qu'il allait falloir tout expliquer. Ce que Destiny ne voulait pas. Soupirant longuement, elle se contenta de rentrer dans sa chambre et de s'allonger sur son lit en cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:37

Alors que j'allais entamer ma deuxième cigarette, je fus contraint d'arrêter en voyant un groupe de femelles anges venir vers moi. Etant obligé de parler avec elles, je découvris avec ennui qu'elles étaient toutes de familles nobles et qu'elles voulaient toutes me draguer ou je ne sais quoi. Ces idiotes n'avaient-elles pas compris que j'étais déjà fiancé à une fille ? Avec une bague de fiancailles à mon doigt elles devraient comprendre.
Je me décida à les laisser en m'excusant poliment et rentra dans la chambre en soupirant longuement.

<< Putain .. >>

Je jetta à la poubelle les numéros de téléphone de ces anges en soupirant et jeta violemment ma bague contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:40

Destiny se releva a la vue du garçon avant de méchamment rire quand il jeta la bague contre le mur.

- Dis donc, dis donc, monsieur l'Ange est énervé.


Elle afficha un air narquois avant de rester assise sur son lit pour regarder la réaction de l'Ange. Elle s'ennuyait et l'observé l'occupé, alors pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:44

Je pesta violemment contre-elle et la regarda froidement. Mon oeil commençant à devenir rouge sang, il fallait que je me défoule. Il le fallait. J'eus un violent mal de crâne et finit par abandonner mon envie de l'hypnotiser. Je venais de me rappeler de ce putain de sort qui permettait à mon père de désormais savoir quand je l'utilisais, pourquoi et contre-qui. Il ne vuolait pas que je fasse d'erreur maintenant que j'étais dehors.

<< Putain .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: