Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 3 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 3 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 14:44

Je pesta violemment contre-elle et la regarda froidement. Mon oeil commençant à devenir rouge sang, il fallait que je me défoule. Il le fallait. J'eus un violent mal de crâne et finit par abandonner mon envie de l'hypnotiser. Je venais de me rappeler de ce putain de sort qui permettait à mon père de désormais savoir quand je l'utilisais, pourquoi et contre-qui. Il ne vuolait pas que je fasse d'erreur maintenant que j'étais dehors.

<< Putain .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 14:46

Destiny eut un rire mauvais en continuant d'observer l'Ange. Quand elle le vit pester contre elle ne sait qui, elle ne se remit a rire.

- Oh ? Monsieur l'Ange a des problèmes de pouvoirs ?

Elle se remit a rire avant de le regarder toujours aussi méchamment. Il avait vu sa véritable personnalité, alors pourquoi être gentille avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 14:51

Je continua de pester en silence contre mon père et commença à péter les plombs. Il fallait que je me défoule où j'allai l'hypnotiser malgré la douleur que je ressentirai.
Je la plaqua violemment au lit et laissa mon oeil gauche devenir rouge sang, une douleur atroce me parcourant. Je continua de me concentrer et serra de plus en plus mon emprise pour calmer ma douleur. La première personne qui passait me suffisait pour me calmer, et c'était bien sûr tomber sur ma colocataire. Je toussa violemment tout en ayant mal au crâne et commença à voir flou. La douleur était bien trop intense pour que je réussisse à faire marcher mon sort d'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 14:53

Destiny regarda l'Ange avant de hausser un sourcil quand il l'a plaqua au lit fermement et de manière intense. Elle gémit de douleur avant de le regarder dans les yeux tout en commençant a avoir de plus en plus mal. Que pouvait - il bien avoir pour souffrir autant ?
Destiny s'en fichait pas mal, alors elle finit par se débattre pour tenter qu'il l'a libère. Elle aussi, commençait a avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 14:59

Je me mordit violemment la lèvre inférieure, même moi ne pouvait pas contrer les pouvoirs de mon père. Il avait appris il y a peu de temps que j'hypnotisais des filles pour me défouler, rien que les coups reçus m'étaient horrible alors la punition hein .. J'avais eu le droit à d'atroces souffrance en utilisant ce pouvoir en plus de la surveillance et d'une autre douleur atroce si je me moquais des anges. Oui. Je ne savais pas comment il avait fait ça et je préferai ne pas le savoir.
Je commença petit à petit à perdre connaissance et ferma les yeux en déposant mon front sur celui de ma colocataire, comme pour essayer de me calmer. Je voulais arrêter l'hypnose mais une fois en marche, il était difficile de l'arrêter sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:02

Destiny le regarda et haussa un sourcil avant de soupirer de rage quand il déposa son front sur le sien. Elle le regarda et finit par utiliser un sort pour le calmer :

- Taraluna Ron De Rotarel.


Finissant son incantation, elle sentit qu'une grande partie de la douleur de l'Ange était partie. Soupirant longuement, elle attendit qu'il l'a lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:06

Sentant ma douleur disparaître, je poussa un long soupir de soulagement sans pour autant bouger, mon oeil étant encore un peu rouge. Je me releva avec difficulté en ouvrant seulement mon oeil droit et me dégagea doucement d'elle.
Au moment où je sortis du lit, j'entendis quelqu'un frapper à la porte et sentit aussitôt une forte présence d'anges. Oh non. Encore elles. Je soupira longuement, me recoiffa rapidement et ouvrit la porte en leur souriant faiblement.

<< Bien le bonjour mesdemoiselles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:10

Destiny le regarda et eut un long soupir avant de se relever. Elle haussa un sourcil en entendant taper a la porte avant de pousser un juron. Elle n'aimait pas être trop entourée d'Ange. Quand il ouvrit la porte, elle soupira longuement :

- Les meufs en chaleurs la, si vous voulez draguer c'est ailleurs qu'ici. Et vous avez intérêt a vous barrer et plus vite que ça sinon je viens vous refaire le portrait. Et puis vous êtes con, il est Prince. Un Prince est forcément promis a une autre gonzesse. Vous êtes vraiment conne les meufs.

Elle se tourna vers l'Ange :

- Et oui je sais que tu es un Prince, j'ai vu ton dossier d'inscription et l'aura des personnes nobles et plus puissante que celle des autres de sa race. Donc, je sais a qui j'ai affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:20

Je poussa un long soupir en entendant ma colocataire parler et regarda les jeunes filles me regarder d'un air consterné. J'haussa gentiment les épaules en leur souriant d'un air désolé et ferma doucement la porte. Je finis par me tourner vers la femelle et tomba à terre de fatigue. J'étais extrêmement fatigué après avoir lutter contre la douleur. Ca, oui. Après j'étais toujours un peu fatigué donc .. Et bien sûr je ne pouvais même pas me moquer d'un ange, non. La douleur serait encore plus intense que quand j'hypnose. Juste insoutenable, on pourrait s'évanouir .. Je l'avais déjà tester quoi.
Je ferma petit à petit mes yeux de fatigue, tellement fatigué que je ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:23

Destiny le regarda avant d'avoir un long soupir. Elle finit par se rallonger tranquillement sur son lit. Se fichant totalement qu'il finisse par dormir par terre :

- Pathétique. Pitoyable. Pathétiquement pitoyable. Pitoyablement pathétique.

Fut ses derniers mot avant qu'elle ne s'endorme aussi en se mettant sur le côté et en boule. Dormant rapidement de manière profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:32

Continuant de dormir, je finis par tomber à terre tant j'étais porté par mon sommeil et je ne fis que d'entendre la voix de ma colocataire m'insulter. Me renfermant légèrement sur moi-même à ce moment là, je gémis légèrement de peur en commençant un rêve et commença à serrer le vide contre-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:34

Destiny continua profondément de dormir de manière intense et profonde. Elle remua un peu en dormant mais elle resta tout de même calme. Rien ne l'a réveillait. Il pourrait se déclarer une guerre juste a ses côtés qu'elle dormirait quand même. Voila comment est le sommeil de Destiny : Intense, Profond et Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:39

Je finis par me réveiller violemment en manquant de crier et me renferma aussitôt sur moi-même. Je me leva doucement tout en restant légèrement gêné et partit prendre une douche pour retirer la coloration de mes cheveux et essayer de dormir pour l'une des rares fois pendant au moins une heure. Mais cela faisait déjà un an que je n'y arrivais plus.
Je sortit seulement de la douche au bout d'une demi-heure et manqua de trébucher à terre comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:41

Destiny continua de dormir mais finit par se réveiller en râlant. Son sommeil était devenue plus léger.

- Putain tu fais chier... Déjà que je dors pas souvent...


Elle se tourna pour tenter de se rendormir mais rien n' y faisait, elle n' y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:52

Je la regarda râler sans rien dire et me releva doucement pour ensuite aller me jeter sur son lit, lui prendre son oreiller et commencer à m'endormir. Torse nu et en boxer évidemment. Je lui chuchota faiblement de se taire et commença à fermer mes paupières, pris par le sommeil qui me revenait à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:54

Destiny le regarda avant de longuement soupirer. Elle finit par faiblement le pousser avant de s' y résigner. Elle finit par déposer la tête sur son torse et commença a s' y endormir. Elle avait un mec bien foutue a côté d'elle, autant en profiter pour dormir sur lui. A quoi il servirait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 15:59

Je continua de dormir en rougissant faiblement de gêne puis serra l'oreiller contre mon torse, étouffant donc la démone contre-moi mais ça, je ne le savais pas. Je gémis faiblement durant mon sommeil e n rêvant d'être en dessous d'une fille .. oui .. Comme si je devais me laisser faire. Comme si je n'avais rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:01

Destiny continua de dormir profondément, ne se rendant pas compte qu'elle était en train de s'étouffer. Elle finit par ouvrir peu a peu les yeux avant d'enlever le coussin des bras de l'Ange pour s' y caler. Et elle s' y rendormait sans risque de se faire étouffer pendant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:05

Sentant mon coussin se faire enlever, je grogna faiblement durant mon sommeil et chercha quelque chose à prendre dans mes bras. Et ne trouvant que ma colocataire, je fus obligée de la serrer contre-moi tout en gémissant de plaisir de temps à autres, comme si je ressentais ce qu'il se passait en temps réel. Rouge comme pas possible, ç'en serait la honte si on me voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:09

Destiny finit par nicher doucement sa tête dans le cou de l'Ange sans le vouloir. Elle se colla un peu plus a lui en dormant plus profondément. Tous son corps était entièrement collé a celui de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:17

Je poussa un violent gémissement et me réveilla aussitôt, la voyant autant collée à moi j'essaya de me retenir mais ne fit que d'avoir une réaction violente. Presque suant, c'était comme si je venais de le faire mais tellement réel que c'en était dégoûtant. C'en était à en vomir. Je voulais juste mourir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:19

Destiny continua de dormir profondément et au moment où l'Ange se réveilla et eut une violente réaction, elle se contenta de gémir de plaisir avant de se passer une de ses jambes entre celle de l'Ange. Elle était presque sur lui. Comme si elle rêvait de faire l'amour avec lui en le dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:23

Je poussa un violent gémissement de plaisir et de gêne et essaya de la repousser mais .. non je n'y arrivais pas. Quelque chose me retenait et je n'arrivai pas à la repousser.
Je continua de gémir de gêne et essaya de la réveiller avec difficulté.

<< P .. putain .. >>

Mon visage rouge de gêne, mon érection ne faisait que d'augmenter au fur et à mesure que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:27

Destiny continua de profondément dormir avant de se réveiller peu a peu tout en gémissant de plaisir. Quand elle ouvrit les yeux, elle se releva doucement en se mettant a califourchon sur l'Ange sans qu'elle ne s'en rende compte. Pourtant elle commençait peu a peu a rougir. Quand un gémissement de plaisir lui échappa, elle comprit où et ce qui lui faisait tant plaisir. Elle se contenta de se relever et de se recoucher a côté en faisant semblant dormir. Faisant croire qu'elle s'en fichait alors que, étonnement, cela l'avait grandement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:32

Je continua de rougir violemment et laissa ma bosse s'aggrandir de plus en plus quand elle se mit à califourchon sur moi. Je poussa des gémissements de plus en plus plaintifs et de plaisirs. Je la regarda se coucher comme si de rien n'était tout en rougissant de gêne et me leva doucement en prenant un coussin et en le serrant contre-moi. J'étais en sueurs.
Mon regard se promena sur ma colocataire et je commença à la détailler pour l'une des premières fois très longuement. Je ne voulais pas non plus me retrouver dans la même position qu'il y a quelques minutes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:38

Destiny était une jeune fille tout a fait agréable a regarder. Des belles formes, elle avait vraiment tout ce qu'il faut. Ces cheveux charbon s'accordait a merveille avec son teint pâle. Allongé sans couverture, on pouvait remarquer un tatouage a sa cheville gauche. Un prénom y était inscrit. Le sien ? Non. Mais en tout cas il s'agissait d'un prénom féminin.
Au bout de quelque minute, elle ouvrit les yeux et mit la couverture sur elle. Pour toujours faire semblant de dormir. Elle voulait d'abord se reprendre. Elle ne pouvait se montrer gêné face a lui. Elle avait perdu sa fierté une fois, elle ne l'a perdra pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: