Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 14:53

Je soupira longuement avant de regarder sans les toucher les bijoux. Je regarda Hinata sans comprendre son comportement. Quelque minute après, je soupira avant de me souvenir de quelque chose. Il ne se souvient ni du paris, ni de ce que je lui ai dis plus tôt. Aucune raison pour lui de se moquer de moi. Pour ça, au moins, je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 14:55

Je me renferma sur moi-même à cause de l'horrible mal de crâne venant à moi et me mit en boule. Ne voulant pas l'inquieter. Je continua de me renfermer sur moi-même et finit par ouvrir violemment la porte en ayant toujours autant mal au crâne. Des bijoux apparaîssant de plus en plus;

<< K .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 14:58

Je regarda Hinata avant d'aller vers lui en faisant tomber la boite de bijoux par la fenêtre. Je le regarda, inquiète :

<< Qu'est - ce que tu a ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:01

Je tomba à terre et me calma petit à petit. Je soupira et dit faiblement.

<< Les bijoux .. Trop .. de .. >>

Je ne finit pas ma phrase et alla manger tout en ayant encore mal au crâne.

<< Destiny .. >>

Je baissa mon regard et finit par tourner mon regard vers elle, légèrement assombri.

<< C. . c'était vrai ? .. ce que tu m'avais dit .. à .. propros de tes sentiments .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:04

Je le regarda avant de soupirer de soulagement. Il me restait seulement la bague dans ma poche. Je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivais pas a me résoudre de m'en débarrasser. Je le suivit calmement avant de hausser un sourcil a mon prénom puis de rougir violemment avant de baisser les yeux. Gêné :

<< J... Je... T... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:06

Je ne dit rien et continua de la fixer. Je fiit par laisser mon regard se baisser en s'assombrissant.

<< J'aurais dut m'en douter. Tu t'étais moquée de moi .. >>

J'alla me prendre un plateau et à manger. Je soupira et commença calmement à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:10

Je resta dans la chambre et soupira :

<< Na j'ai pas fait ça... <<

Je finis par le regarder avant de l'attendre dans la chambre. Attendant qu'il revienne pour lui parler. Je me laissa glisser le long d'un mur. N'ayant pas le courage d'aller le voir. Ayant trop peur qu'il se moque de moi. Je préférait l'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:12

Je revint au bout de quelques minutes et retira calmement ma chemise en fermant la porte.

<< Pourquoi t'es pas venue ? >>

Je la regarda et soupira en silencE.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:13

Je resta recroqueviller contre le mur avant de lever la tête vers lui en ignorant sa question :

<< Je ne t'ai pas mentis. Je peux pas mentir la - dessus. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:15

Je me tût et baissa mon regard.

<< Donc .. >>

Je retira ma chemise et la regarda.

<< Tu m'aimes vraiment hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:17

Je le regarda avant de hocher faiblement la tête. Je me releva et le regarda, le regard légèrement vide :

<< Vas - y, fout toi de ma gueule maintenant si tu veux. Je vois pas pourquoi tu pourrais m'aimer alors... <<

Mon regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:19

Je soupira et la regarda.

<< Je te l'ia déjà dit que je t'aime moi. >>

Je finit par m'approcher d'elle et la prendre par le menton.


<< Je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:21

Je le regarda en haussant un sourcil avant de me laisser faire en rougissant légèrement :

<< Tu en es sûre et certain ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:24

Je rigola légèrement et hocha la tête. Je commença à l'embrasser tendremet et le laissa devenir amoureux. La plaquant à mon torse. J'arrêta doucement le baiser et lui sourit calemment.

<< Tu me crois pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:25

Je le regarda sans comprendre avant de me laisser faire en rougissant légèrement. Je le regarda et lui sourit a mon tour :

<< Si, si... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:27

Je lui sourit à pleines dents et recommença à l'embrasser amoureusement (si Andy lit : ROMANTIQUE N'EST CE PAS ANDY ?!). Je continua de la serrer contre moi et la regarda calmement en arrêtannt de nouveau le baiser.

<< Bah .. Demain o ira où ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:29

( Na mais MDR la XD )

Je lui sourit a mon tour avant de passer mes bras au tour de son cou et prolonger le baiser. Je resta contre lui a l'embrasser avant de lui sourire en haussant les épaules :

<< Chais pas. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:32

Je rigola et lui tin le menton. Je l'embrassa (je sais pas mais je crois que le nouveau surnom de Andy c'est : embrasser. Ca serait drôle XD) tendrement et passa ma main dans son dos. Je commença à lui faire des chatouilles. Voir si elle était chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:34

Je suivit son rire avant de continuer de l'embrasser. Quand il commença a me faire des chatouilles dans le dos, je stoppa le baiser en souriant :

<< Je suis pas chatouilleuse du dos... <<

( Oh le surnom supeeeeeeeeeeer b'zarre quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:36

Je rigola et commença à en faire sur le ventre.

<< Sur le ventre ? Moi shui un gros chatou.. Nah ah je parle trop là. >>

Je soupira et rigola nerveusement. Ne pouvant pas vraiment bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:39

Je le regarda avant de commencer a essayer de m'éloigner en rigolant. Je tenta d'enlever ses mains avant de lui sourire :

<< Ah ? Mais si parle trop au contraire, tu m'intéresse la. <<

Je le regarda en haussant un sourcil :

<< Qu'est - ce que tu a ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:41

Je lui sourit à pleines dents et rigola.

<< Bon bah. Juste pour me martyriser alors. Je suis chatouilleux au niveau du ventre et du cou mais c'est vraiment .. ouah.. >>

Je me mit à réfléchir et rigola en silence avant de plaquer Destiny au sol et lui chatouiller le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:43

Je le regarda et m'apprêta a le chatouiller avant de lâcher un cri de surprise puis me remettre a rire. Explosant très rapidement de rire. Je tenta d'enlever ses mains, étant essoufflé, tellement je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:45

Je rigola et m'arr^ta de la chatouiller tout en rigolant. Oubliant qu'elle pouvait me chatouiller. Je continua de rigoler et lui sourit à pleines dent.

<< Bien fait pour toi ! Nah mais oh. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:47

Je continua de rire même après qu'il avait retiré ses mains. Je retrouva assez vite mon souffle avant de me mettre a califourchon sur lui. Lui souriant :

<< Tu disais ? <<

Je commença a le chatouiller au ventre et au cou en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:49

J'explosa de rire en pleurant de toutes les larmes de mon corps. Rarement on pouvait m'entendre rigoler de la sorte. Je continua de rire aux éclats et finit par essayer de la repousser mais en vain. Les larmescoulant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: