Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:38

Je rigola et fit calmement aparaître une fleur rouge. Je lui tira calmement la langue et continua de regarder autour de moi;

<< Il se passe quoi une fois qu'un ange est découvert ? Ou bien un ange de sang noble ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:44

Je lui sourit et haussa un sourcil :

<< Comment tu sais que j'en voulais une rouge ? <<

Je mit la fleur dans mes cheveux avant de lui répondre en même temps :

<< Un ange basique est emprisonné, torturé et tué. Un Ange noble est emprisonné, se fait vider de son sang qui sera distribué aux autres Démon et ensuite il sera redonné a sa famille. En ayant eu les plumes de ses ailes arraché. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:46

J'rigola et lui sourit calmement.

<< Bah t'en as toujours une rouge. >>

Je grimaça et soupira.

<< Bah esperons que ça n'arrive pas. >>

Je soupira et la regarda.

<< Et pour le démon qui l'aide ou bien qui essaiera de l'idée y's'passe quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:50

Je rigola et hocha la tête :

<< C'est vrai. <<

Je haussa un sourcil :

<< Pourquoi ce qui pourrait m'arriver t'intéresse ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:52

J'haussa les épaules et lui sourit calmement.

<< On sait jamais. >>

Je rigola nerveusement et laissa voir des étincelles exploser. Je ferma les yeux et soupira, ne me rendant compte de rien. Je continua d'avancer vers le magasin, comme si il y avait un bouclier qui fasse en sorte d'annuler ma fusion avec Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:55

Je sourit l'air de rien :

<< Bah, ça dépend du lien que l'on aura eu ensemble. <<

Je le regarda en haussant un sourcil. Ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 11:56

Un champ de paralysie apparut soudainement et je tomba à terre. Je laissa mon aura démoniaque disparaître rapidement et me renferma sur moi-même en n'arrivant plus à bouger. Comme si le sol était collé à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:01

Je le regarda et le secoua vivement avant de faire apparaitre mes ailes et le ramener avec difficulté a l'intérieur. Je le mit sur le canapé en faisant disparaitre mes ailes avant de le secouer :

<< He Hinata ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:04

Je me rennferma sur moi-même et me réveilla avec difficulté. Je me leva avec difficulté et la regarda.

<< Y .. avait .. un caméra cachée .. >>

Je baissa ma tête en n'arrivant plus à tenir debout et me renferma sur moièmême.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:05

Je le regarda et haussa un sourcil :

<< Hein ? De quoi tu parle ? <<

Je l'allongea doucement sur le canapé et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:09

Je me concentra pour parler et dit avec difficulté.

<< Une .. caméra .. à l'entrée du magasin .. >>

Je me mordit la lèvre inférieur en ayant de plus en plus mal et commença à cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:11

Je me mordit la lèvre inférieur. On s'est sûrement fait repérer. Je soupira en silence avant d'essuyer le sang craché et emmener Hinata dans une pièce qui ne ferait pas sentir son aura. Je l'allongea sur le lit et le regarda, ne savant pas comment faire pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:14

Je ne dit rien et m'excusa en silence. Je finit par regarder dehors par la fenêtre et vit des personnes me chercher. Je me mordit la lèvre inférieur et commença à voir flou.

<< K .. >>

J'entendit soudainement la sonnette retentir et me renferma sur moi-même de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:18

Je regarda Hinata et le laissa dans la salle avant de fermer la porte et l'a dissimuler avec une bibliothèque pour ensuite aller devant un miroir. Je retira la fleur, mé décoiffa légèrement et ouvrit mon chemisier de manière a mettre ma poitrine plus qu'en valeur. Je soupira longuement et alla ouvrir :

<< Quoi ?! <<

Je les regarda. Personne ne résistant a mon charme, si je les charmer suffisament il me laisserait tranquille. Sinon, je les hypnotise.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:21

L'homme rougit violemment en voyant Destiny et soupira. Il lui sourit poliement.

" Bonjour. Mademoiselle je présume ... Nous voudrions inspecter votre maison s'il vous plaît. "

Je me renferma sur moi-même et toussa violemment en m'endormant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:22

Je le regarda et lui sourit de manière provocatrice avant de parler sur un ton charmeur :

<< Et pourquoi je vous laisserais faire ? Et puis, pourquoi voulez vous inspectez chez moi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:24

L'homme montra son badge et rougit de nouveau légèrement.

" P .. hum .. Un ange a fait intrusion dans notre planète et nous devons inspecter toutes les maisons. Si vous vous y opposez vous serez amenés à une mort faite par le roi. "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:27

Je le regarda et m'approcha de lui de manière encore plus charmeuse. Je me colla a lui et le regarda dans les yeux. Parlant toujours de manière charmeuse et provocatrice :

<< Voyons mon ami, ai - je l'air d'être le genre de fille qui aide un Ange ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:30

L'homme rougit violemment et recula d'un pas.

" Hum .. C'est une étape obligatoire. Bon .. allez le chercher ! "

Les hommes derrière le premier entrèrent dans la maison rapidement et se mirent à chercher vraiment mais vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:33

Je le regarda et eut une mine déçut avant de m'approcher encore de lui. Me recollant a lui. Je lui fit un sourire provocateur avant de passer mes yeux au violet. L'hypnotisant pour qu'il arrête la fouille. Pouvant hypnotiser n'importe qui. Mon pouvoir étant rare et puissant :

<< Vous aller arrêter la fouille de chez moi... Tout de suite... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:35

L'homme hocha la tête et ifnit par faire signe d'y aller. Il partit calmement sous le regard étonné des autres qui soupirèrent et partirent en fermant la porte.

Je contiua de dormir en ayannt mal au crâne et toussa de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:37

Je leurs sourit de manière charmeuse avant de fermer la porte. Et attendre qu'il partent. Une fois rassuré sur ce point, je me dirigea vers la salle où était Hinata, sans rattacher mon chemisier, je me mit a côté de lui :

<< Tu va bien ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:38

Je continua de tousser et me réveilla doucement. Je ne dit rien tout en devenant fiévreux et finit par me serrer contre un oreiller. Je ferma les yeux et hocha faiblement la tête. Ne voulant pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:49

Je le regarda en devenant de plus en plus inquiète :

<< Arrête, tu mens... <<

Je mit ma main sur son front avant de l'enlever en soupirant. Je ne savais pas du tout comment soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] EmptyDim 23 Sep - 12:51

Je ne dit rien et dit très faiblement :

<< D .. Do .. done .. moi .. à eux .. >>

Je me renferma sur moi-même de douleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: