Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:03

Charline contiua de rougir et continua de cacher sa poitrine.

<< Ouais bah ça sera plus tard ! >>

Elle rigola nerveusement et finit par s'étirer.

<< J'me demande si il y a des viols chez les anges. Mais j'pense pas. Hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:05

Matthew rigola avant de hausser les épaules :

<< Chais pas. Mais en tout cas, si y' en a, compte sur moi pour être le premier a te violer. <<

Il continua de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:08

Charline rougit violemment et donna une tape sur le crâne de Matthew.

<< JE refuse ! >>

Elle soupira et se mit à réfléchir.

<< En parlant de ça, faudrait m'acheter des vpetements. >>

Elle se mit à réfléchir et finit par chercher des vêtements de Matthew un peu trop petit pour lui et PAS invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:09

Matthew rigola et l'a regard partir :

<< Je t'ai jamais demander ton avis hein. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:13

Charline finit par prendre un pull et un jean. Elle se mit de dos et les mit calmemet avant e regarder MAtthew.

<< M'en fous ! >>

Elle prit calmement de l'argent et sourit à MattheW.

<< J'y vais ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:15

Matthew continua de rire avant de se lever :

<< Je viens avec toi, douée comme tu es tu va te perdre. <<

Je finis par ouvrir les yeux en bougeant légèrement les paupières. Me sentant bizarre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:17

Charline secoua nla tête et prit le téléporteur en rigolant.

<< Eh bah non ! >>

Elle finit par sortit calmement et alla calmement dans un magasin pour s'acheter des vêtements.

Je finit par me réveiller avec difficulté et m'étira longuement.

<< FATIGUE ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:36

Matthew suivit Charline sans problème en riant :

<< Ouais mais non je te suis ! <<

Je rigola faiblement avant de soupirer et d'avoir mes yeux rouges et mes crocs sortis :

<< Je veux du sang... <<


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:39

Charline rigola faiblement et finit par se prendre des robes. Elle éternua faiblement et regarda calmement le tout. Elle finit par aller dans la cabine d'essayage en se sentant surveillée.

J'haussa un souricl et soupira avant de lui sourire.

<< Prends. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:42

Matthew suivit calmement sa jumelle tout en ayant un mauvais sentiment. Il entra dans la cabine et se tourna pour ne pas dérangé Charline :

<< Je vais pas regarder je suis la car je le sens pas. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. <<

Je le regarda et lui sourit faiblement en secouant la tête :

<< Je peux pas... A chaque fois que je bois ton sang j'ai envie d'en prendre plus a chaque fois... J'ai pas envie de te tuer... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:44

Charline hocha la tête tout en regardant autour d'elle et finit par se changer calmement. Elle finit calmement d'essayer le tout et sentit soudainement une présence dans les environs. Elle se tourna automatiquement vers le rideau et se mit derrière Matthew de peur.

Je soupira et la regarda.

<< Prends-le. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:56

Matthew l'a regarda avant de laisser Charline derrière lui et regarder les environs. Il se tourna vers sa jumelle tout en se méfiant des alentours :

<< On sort de la cabine, tu paie et on rentre. Et pendant tout ce temps tu reste a côté de moi. Compris ? <<

Je le regarda avant de m'approcher de lui. Je planta doucement mes crocs dans son cou avant de commencer a boire doucement son sang pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:58

Charline hocha doucement la tête et finit par prendre les affaires. Elle alla payer tout en se méfiat des alentours et se serra contre son frère de peur.

<< Tu crois que c'est une bonne idée de rentrer ? >

Elle se détacha doucement de lui tout en regardant autour d'elle de peur.

Je me laissa faire en serrant Destiny contre moi;
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:00

Matthew suivit Charline tout en resta a côté d'elle. Il regarda Charline :

<< Oui. Si on se fait attaquer vaux mieux qu'on soit avec les parents. Il sauront plus se battre que nous en plus. <<

Je continua de boire son sang en restant contre lui. Une fois ma dose de sang but suffisante, je retira doucement mes crocs et lécha le sang coulant le long de la plaie avant de me lécher les lèvres et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:03

Charline s'arrêta devant le magasin de chapeau et y entra rapidement. Etant tête de mule. Elle regarda les chapeaux d'un air admiratifs et finit par en choisir un. Elle le paya calmement et sortit dehors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:05

Matthew soupira longuement et prit Charline par la main en rentrant. Il ferma la porte et l'a regarda :

<< C'est dangereux de rester dehors. <<

( Hinata oublié x( )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:08

Charline s'excusa e silence et tomba à terre en tremblant violemment de froid.

Je me laissa faire et m'endormit au bout d'u nmoment en oubliant le fait qu'elle suçais mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:11

Matthew l'a regarda :

<< Charline ! <<

Il alla l'emmener dans son lit et mit les couvertures sur elle pour ne pas qu'elle ai froid.

Je continua de boire son sang. N'arrivant pas a m'arrêter. Sans le savoir, en buvant son sang, je reprenais aussi les microbes du rhume. Je m'arrêta de boire son sang et éternua violemment. Ayant maintenant attraper la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:13

Charline secoua lal tête et se releva avec difficulté.

<< Ar .. rête .. >>

Elle courut rapidement et finit par sortir avec difficulté dehors.

Je conitnua de dormir profondémet et me serra contre Destiny durant mo nsommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:16

Matthew soupira et l'a retint par le poignet :

<< Charline, on sait pas ce qui a dehors et en plus tu a mes fringues et pas les tiens ! On voit ta poitrine ! <<

Il espérait qu'avec ça, elle rentre pour ne pas ressortir, étant gêné.

Je commençais a violemment trembler de froid et éternuer tout en étant fiévreuse. J'avais la grippe et je ne supportais même pas les médicaments donné pour la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:19

Charline trembla de plus en plus et éclata en sanglot. Elle finit par courir rapidement pour aller dans le magasin de chapeau et chercher le téléporteur qu'elle avait oublié. Elle continua de le chercher avant de sentir une présence derrière elle.

Je continua de dormir profondément sans rien sentir et nicha ma tête dans le cou de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:22

Matthew soupira avant de l'a suivre quand même. Ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose. En arrivant derrière elle, il l'a prit par le poignet pour l'a mettre derrière lui, dévisageant la personne qui se trouvait face a lui.

Je continua de trembler violemment de froid tout en ayant une forte fièvre. Devenant de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:24

Charline continua de sagloter et resta derrière Matthew tout en pleurant de plus en plus. La eprsonne disparut aussitôt.
Charline s'excusa sans pouvoir s'arrêter et se serra contre son frère en tremblant de plus enn plus.

Je me réveilla violemment et mit aussitôt des couvertures sur Destiny. JE me cocentra et commença à utiliser des sorts pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:28

Matthew serra Charline contre lui tout en caressant ses cheveux doucement pour l'a calmer. Il l'a regarda en essuyant quelque une de ses larmes :

<< On rentre ? <<

Je continua de trembler tout en ayant de la fièvre. Je resta recroqueviller sous les couvertures. Me sentant fatigué et me sentant très faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:31

Charline hocha faiblement la tête tout en pleurant et finit par s'évanouir de froid. Elle laissa ses lèvres bleuies par le froid qu'elle ressentait trembler énormément.

Je ne dit rien et continua d'utiliser des sorts de plus en plus complexes:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:34

Je ne dis rien et continua d'avoir froid. Je commença également a avoir les lèvres devenir bleu a cause du froid. Je ressentais les sensations de Charline. Sans raison.

Matthew ramena Charline en l'a portant et alla voir son père :

<< Papa ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: