Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 4 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 4 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:38

Destiny était une jeune fille tout a fait agréable a regarder. Des belles formes, elle avait vraiment tout ce qu'il faut. Ces cheveux charbon s'accordait a merveille avec son teint pâle. Allongé sans couverture, on pouvait remarquer un tatouage a sa cheville gauche. Un prénom y était inscrit. Le sien ? Non. Mais en tout cas il s'agissait d'un prénom féminin.
Au bout de quelque minute, elle ouvrit les yeux et mit la couverture sur elle. Pour toujours faire semblant de dormir. Elle voulait d'abord se reprendre. Elle ne pouvait se montrer gêné face a lui. Elle avait perdu sa fierté une fois, elle ne l'a perdra pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:43

Je continua de la détailler et fronça légèrement les sourcils. Je m'approcha doucement d'elle, la détailla de nouveau et fronça violemment les sourcils :

<< .. Tu sais pas faire semblant de dormir franchement. >>

Ayant encore mon érection, je lui donna gentiment une pichenette et rigola faiblement de gêne :

<< J'en ai pris un coup .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:46

Quand il lui fit remarquer qu'elle ne savait pas faire semblant de dormir, elle se cacha sous la couette avant de seulement laissé ses yeux se faire voir. Elle les ouvrit et le regarda.

- Je ne veux juste pas que tu me voie faible une seconde fois. Tu sais quelque chose que personne d'autre ne sait et ça me gêne.

Elle eut un très petit rire a sa pichenette avant de le regarder et baisser le regard :

- Désolé, c'est a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:49

Je la dévisagea longuement et fronça les sourcils en soupirant :

<< Depuis quand tu t'excuses ?! >>

Je soupira une nouvelle fois et retira violemment la couverture en posant une de mes mains sur sa poitrine et en la caressant.

<< Hm .. >>

Qu'allais-je lui faire en guise de vengeance ? Je me mis à réfléchir longuement et finit par appuyer très légèrement sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:52

Destiny regarda Hinata et se contenta de hausser les épaules avant de le regarder en haussant un sourcil quand il retira la couverture. Elle le sentit déposer ses mains sur sa poitrine pour appuyer légèrement et elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de douleur mêlé a un gémissement de plaisir. La cicatrice des coups de fouet donné un peu plus tôt l'a faisait encore un peu souffrir même si elle était guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:55

Je rigola machiavéliquement et continua d'appuyer de plus en plus fort pour voir jusqu'à où elle pouvait aller. Je ricana en silence avant de lui sourire d'un sourire dominant :

<< Eh ouais .. Les femmes c'est fait pour être en dessous faut pas croire. >>

Je me me mit rapidement à quatre pattes sur elle, une jambe entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 16:57

Destiny finit par fermer les yeux tout en gémissant de plaisir et de douleur. Le problème c'est que, dans cette situation, elle aimait avoir mal.
Quand il passa une jambe entre les siennes, elle écarta un peu les jambes pour tenter de ne pas se mettre rapidement a gémir de plaisir ou même a crier alors qu'il ne se passe " rien".
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:02

Je la regarda fermer les yeux et fronça les sourcils en soupirant. Je m'arrêta calmement tout en soupirant et la regarda assez froidement :

<< Je haie comment les filles se laissent faire c'est pas possible .. Non .. c'est en profiter librement oui .. >>

Je soupira longuement et me jeta sur mon lit en soupirant longuement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:04

Retrouvant une respiration calme au bout de quelque minute, elle se releva avec difficulté avant de regarder l'Ange :

- Mec, certaine se laisse faire car elle sont trop faible pour repousser le mec. Et certaine c'parce qu'elle aime ça. Tu comprends pas que j'aime quand tu me fait ça et que t'es limite en train de me faire gémir comme une cochonne ? Et puis t'a intérêt a te faire pardonner, je te signale que la dernière fois, tu t'es endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:07

J'haussa les épaules et soupira longuement. Moi je n'aimais pas les chauffer comme ça. A sa dernière phrase, je rigola faiblement de gêne et regarda la nuit tomber en baillant faiblement de fatigue. Je me leva calmement et la regarda d'un air ennuyé :

<< Et je fais comment pour me faire pardonné ? >>

Je lui sourit calmement et me mit à réfléchir à différentes solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:09

Destiny pencha la tête sur le côté :

- Tu préfère les chauffer comment ?


Elle le regarda et haussa doucement les épaules :

- Chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:15

J'haussa violemment les épaules à sa question et me mit à réfléchir :

<< J'préfère me faire chauffer .. juste voir une fille obligée de me chauffer pour faire le sexe c'est trop tentant. >>

Je continua de réfléchir et hocha la tête à cette pensée. C'était tentant mais .. les femmes étaient en dessous et ce n'était pas le contraire quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:17

Destiny se releva avant de s'approcher de l'Ange. Elle se mit a califourchon sur lui avant de lui sourire de manière perverse :

- Pourquoi les filles ne serait pas dessus le mec ... ?


Tout en disant cela, elle s'était rapproché de lui et avait collé sa poitrine généreuse a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:22

Je la regarda les yeux ronds en reculant légèrement et en rougissant. Pourquoi elles ne devaient pas être au dessus ?

<< Q .. queston de .. d .. >>

Je poussa un violent gémissement de gêne en essayant de reculer et recommença à avoir une érection, oui, étant donné que je ne m'étais pas encore à cent pourcents calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:26

Destiny le regarda et lui sourit avant de se pencher sur ses lèvres. Elle l'embrassa délicatement avec la langue de manière sensuelle et vraiment chaude. Elle stoppa le baiser et vint mordiller le lobe de son oreille :

- Je croyais que tu voulais te faire chauffer... Pourquoi tu es gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:30

Je me laissa faire tout en gémissant de temps à autres de gêne et poussa un violent gémissement de plaisir. Je continua de gémir de plaisir en laissant mon érection s'aggrandir et posa mes mains sur sa taille pour essayer de me calmer. Je n'étais pas du tout habitué à cela quoi.

<< C .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:38

Destiny le regarda et lui sourit avant de commencer un suçon dans son cou. Elle avait l'habitude. Destiny avait appris comment chauffer et faire chauffer. Elle le faisait de manière robotique et faisait toujours tout dans le même ordre. Seulement la, elle le faisait au feeling. Elle le faisait comme elle le sentait et laisser passer les véritable chose qu'elle ressentait.
Elle finit par baisser ses mains doucement mais sûrement vers son bas pour commencer a le lui retiré. Elle lui sourit mais, avant de lui enlever son boxer, elle prit ses mains pour les déposer sur ses fesses. Elle se colla un peu plus a lui et commença a lui retiré son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:51

Je poussa de violents gémissements de plaisir à son suçon et serra aussitôt sa taille en baissant ma tête de gêne. Je n'aimais pas non plus qu'on me voit dans ce moment de faiblesse. Quand elle commença à retirer mon boxer, j'eus rapidement le réflexe de serrer les jambes tout en rougissant et posa ma tête contre son cou pour ne pas qu'elle ne voit ma tête prise dans le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:57

Destiny bougea la tête pour avoir le visage d'Hinata face a elle et elle l'embrassa chaudement avant de lui écarter les jambes. Elle revint mordiller son oreille avant de prendre une voix sensuelle :

- Laisse toi faire... Tu vas aimer même si je suis dessus... Je le sais...

Elle se releva et se dénuda tout en restant a califourchon sur lui avant de se mettre de manière a ce que la pénétration se fasse. Elle se mit rapidement a crier de plaisir et finit par coller sa poitrine au torse d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:11

Étant plus que chaud, je poussa un violent gémissement de plaisir et ferma les yeux de gêne. J'allai lâcher, j'allai crier de plaisir si ça continuait. Au moment où elle se fit pénétrer tout en ne m'ayant pas fait bouger, je poussa un râle de plaisir et remit ma tête dans le cou de ma colocataire .. Dont je ne connaissais toujours pas le nom.
Sa poitrine collée à mon torse, je sentai que j'allai lâcher bien avant que je le veuille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:16

Destiny continua de crier de plaisir. Rapidement, elle se mit a avoir des cris de plus en plus intense. Oui, elle couchait avec ce mec alors qu'elle ne connaissait pas son nom. Mais elle s'en fichait. Pour l'instant, seul le plaisir comptait. Elle atteint rapidement l'orgasme en ayant des cri de plaisir de plus en plus long et intense. Au bout d'un moment, elle embrassa Hinata de manière chaude mais elle n'arrivait pas a faire tenir le baiser. Elle avait une respiration saccadé ce qui faisait qu'elle devait s'arrêter souvent pour reprendre de l'air. Mais ce qui faisait également que sa poitrine se relevait du torse d'Hinata avant de s' y coller encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:46

Plus ses cris augmentaient et plus j'étais excité. J'etais proche de la jouissance. Quand elle m'embrassait, j'étais comme dans un état second. Et bien sur, ma première allait être pour sur un coup qui ne voulait rien dire pour elle alors que moi, j'avais enfin perdu ma virginité.
Je la serra contre moi tout en sentant une énorme brûlure dans le bas ventre arriver. Un râle de plus en plus fort me parcourant tout entier et la brûlure se concentrant de plus en plus vers le bas-ventre.

- J ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:53

Destiny continua d'avoir un orgasme profond du a ce rapport. Elle apprécier particulièrement ce qui se passait en ce moment même. Elle finit par respirer de plus en plus vite. Elle n'arrivait pas a retrouver un rythme cardiaque acceptable. Quand elle aimait en particulier un rapport, elle respirait vraiment rapidement. Elle finit par regarder Hinata en l'entendant essayer de dire quelque chose mais elle ne tenta pas de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:59

Je poussa de nouveau un long râle de plaisir et me mit violemment à jouir tout en serrant ma colocataire contre moi. Ma tête se mit petit à petit face à celle de celle-ci, la laissant voir mon visage rouge et rempli de plaisir sans que je ne puisse me contrôler. Mais à cause de cela, je fatiguais .. Oui je commençais à fatiguer mais je ne voulais pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 19:03

Destiny se laissa serrer contre lui et le regarda dans les yeux. Elle aussi était également rouge et on voyait aisément dans ses yeux qu'elle y prenait du plaisir. Seulement, elle commençait aussi a fatigué. Oui elle était habitué a s'envoyer en l'air mais cela l'avait toujours épuisé au bout d'un moment. Ayant un dernier cri de plaisir violent, avec le peu de force qu'elle avait, elle s'allongea a côté de l'Ange dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle le regarda pour s'excuser de s'être arrêté et elle finit par s'endormir ainsi. Complétement nu, en émettant des gémissement de plaisir de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 19:07

La voyant s'arrêter, je m'affala sur le lit en soupirant longuement de fatigue et m'endormit aussitôt. J'etais parti pour mon quart d'heure de sommeil, après je savais pas si je pouvais dormir plus mais ce n'était pas la question.
Je colla assez rapidement un oreiller contre mon torse en étant encore suant et cacha ma tête dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: